(Vic_tor @ dimanche 6 novembre 2005 à 23:19 a écrit : Et là tout est dit, c'est sûr.
En gros, les jeunes qui brulent des bagnoles, ben c'est des délinquants, c'est la faute à la société de classes. Donc tant qu'on la changera pas...
Le truc c'est que perso', je suis sûr que les copains font du boulot. Toi non. Tu dis qu'ils sont "passifs". Cet argument devient tellement systématique de la part de certains que ça en devient comique... Moi j'en ai eu ma dose je crois. Au lieu de dire "ils ne font rien", tu ferais mieux de dire "ils devraient faire CA A LA PLACE". Et je le répête, tu t'aveugles non seulement sur les solutions préconisées, mais aussi sur notre réelle existence en tant que force politique. Bref causer sur du concret. Par exemple sur ce que fait Krivine. Tu souscris ?
Il est 16h et des bananes ici. Désolé.a écrit :Tu devrais traiter cela de gauchisme, plutôt que d'en avoir du mépris, ou alors c'est que tu es fatigué à cette heure ?
a écrit :A tous les délinquants, les inconscients, jeunes de banlieue ou travailleurs de Cellatex, révoltez-vous.
C'est bien tu suis pile la ligne de la Fraction au sujet des évènements. Moi quand j'ai lu leur tribune du 31 octobre, j'ai bondi : les travailleurs de la SNCM et d'autres... accompagnés de la "colère" de la jeunesse. Un bon gros package sans âme. A chacun ses rangements et sa compréhension des évènements...
Aucun barratin gauchiste ne me fera croire que les voyous ont brûlé la maternelle de ma ville comme pour se défendre de 2 jeunes morts à Clichy... C'est juste qu'ils ont l'occasion de foutre le bordel, de s'éclater, de vivre comme le rappeur 50 Cent.