(Valiere @ jeudi 5 juillet 2007 à 21:23 a écrit :Je préfère de beaucoup que les militants et militantes révolutionnaires notamment quand ils n’ont pas les forces de constituer une liste représentative s’adressent au PS et au PCF pour qu’émerge une liste ouvrière anti libérale.
(...)
Jean-François CHALOT
a écrit :
Je ne quitterai pas le PS tant qu'aucune alternative crédible ne se présentera, je ne quitterai pas le PS tant qu'un nouvel outil de transformation sociale ne sera pas sur les rails mais par contre je participerai activement à toutes les initiatives unitaires anti capitalistes qui verront le jour.
Jean-François Chalot (source ici)
(Valiere @ jeudi 5 juillet 2007 à 20:23 a écrit :
Evidemment si aucun accord n’est possible avec le PS et le PCF, qu’ils soient dans l’opposition ou qu’ils composent la majorité municipale sortante, il ne reste plus qu’à essayer de construire une liste alternative avec des forces vives constituées de militants et de militantes associatives implantées sur la commune.
Jean-François CHALOT
Mais aucun accord n'est possible avec le PS !!!!!!!
(Valiere @ vendredi 6 juillet 2007 à 08:56 a écrit : Barikad lis un peu ce que j'écris et si cela t'intéresse je peux expliquer mon propos en m'appuyant sur quelques expériences
J'ai lu, et c'est tres clair il me semble. Surtout, ne pas se couper du PS et du PC au pretexte de ne pas courrir, je cite, "le risque [...] d’apparaître comme des sectaires et de s’autoproclamer direction alternative sans disposer d’assises suffisantes."
:whistling_notes:
(Valiere @ vendredi 6 juillet 2007 à 08:56 a écrit : Barikad lis un peu ce que j'écris et si cela t'intéresse je peux expliquer mon propos en m'appuyant sur quelques expériences
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)