"Un pôle de radicalité de Besancenot à Fabius" ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par manu31 » 26 Mai 2005, 15:33

(Crockette @ jeudi 26 mai 2005 à 13:33 a écrit : Mais pouquoi laisser LO sur le côté ? Je ne comprends pas. La majorité des membres de LO voteront non au traité, certes ils ne participent pas à ce meeting et alors ? On peut ne rien reprocher à Arlette qui a fait son boulot ds cette campagne, et sobrement.

Pour que LO soit laissée de côté, il aurait fallu qu'elle demande à faire partie de l'attelage...

Mais tu as raison: ces gens-là ne veulent pas de LO dans leurs meetings. Pourquoi? Pas pour la position de LO dans ce référendum, car comme tu l'as dt, on mettra le même bulletin qu'eux dans l'urne, mais parce qu'ils savent que LO ne les laissera jamais miser sur l'amnésie des travailleurs pour que ceux-ci les laissent mener à nouveau la politique de la bourgeoisie.

Quand même, quand tu penses que Fabius a toujours été le représentant de l'aile la plus à droite du PS ("néolibérale" pour reprendre les termes de certains :altharion: ), voir tous les autres ne pas le dénoncer, ça ne finit pas de m'étonner.
manu31

Message(s) : 0

Message par Thomas » 26 Mai 2005, 15:57

Il y a aussi le fait que LO tient toujours dans ces discours à critiquer le PCF et le PS ce qui est difficile à latribune de Buffet et Mélenchon et que LO précise que ce référendum ne changera rien , ce qui ,même si c'est véridique, doit agacer les partisans de l'opposition au carcan libéral.
Thomas

Message par manu31 » 26 Mai 2005, 16:14

(Thomas @ jeudi 26 mai 2005 à 16:57 a écrit : LO précise que ce référendum ne changera rien , ce qui ,même si c'est véridique, doit agacer les partisans de l'opposition au carcan libéral.
Donc, ces derniers trompent leur électorat en parlant de "carcan libéral" ou de "camisole de force libérale".
manu31

Message par Thomas » 26 Mai 2005, 22:46

je pense , ce texte est capitaliste , libéral , mais ne change pas grand chose...
Thomas

Précédent

Retour vers Politique française