Assises de l’anticolonialisme post-colonial

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Pascal » 25 Avr 2005, 20:35

(Nestor Cerpa @ lundi 25 avril 2005 à 19:31 a écrit : tu ne penses pas que de nombreux descendants des victimes de l'impérialimes français ont un droit voir un devoir de ce rebeller contre ce silence.... qui couvre les crimes de cette république
Tout à fait... et pas seulement les "descendants", internationaliste je considère aussi comme un devoir de dénoncer les crimes passés ou actuels de la république française.

Et internationaliste, je considère aussi qu'il est de mon devoir de lutter contre les crimes "d'honneur", les lapidations, mariages forcés et autres violences que subissent les femmes d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'ailleurs.

Aussi, les réactionnaires religieux qui tolèrent ou soutiennent ces barbaries sont mes ennemis.
Pascal

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 25 Avr 2005, 22:05

a écrit :Et internationaliste, je considère aussi qu'il est de mon devoir de lutter contre les crimes "d'honneur", les lapidations, mariages forcés et autres violences que subissent les femmes d'Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d'ailleurs.

Aussi, les réactionnaires religieux qui tolèrent ou soutiennent ces barbaries sont mes ennemis.

Tout à fait reste à savoir si tous les barbus qui manifeste en france ou toutes les filles voilées rentre dans ce schéma. Et je ne revient pas sur l'oppression du voile d'ou le fait que je soit contre
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 26 Avr 2005, 07:36

Pour ta première phrase tu devrait relire le crachat de certaine personne...
Pour le reste j'ai lu des camarades de LO largement plus inspiré et avec des positions un plus politique. Englobé toute une catégorie de personne pour éviter de rentrer dans des débats ca va pour certain média pour des camarades j'ai un peu de mal

mais bon je suis qu'un pauvre fou :33:
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 26 Avr 2005, 08:21

Nah non j'ai pas envie de te voir pleurer,t'as envie?
Relis les passages de canardos et valière tu comprendra au lieu de juste lire mes phrases.
Pour le reste je te laisse relire tes classiques politiques etau lieu de me prendre de haut discute avec les gens que tu descend ici on avancera peut être
Pour ramadam :altharion: J'en ai rien à faire de ce mec donc si on peut pujste éviter de tout ramener à lui dès qu'onparle immigration... Vous avez du mal ou vous pensez que toutes les colonies de la france était des pays avec des musulmans et la famille à ramadam :whistling_notes:
Nestor Cerpa

Message par Valiere » 26 Avr 2005, 14:28

Oh non pas suréaliste...Incroyable...Etre obligé sur un forum révolutionnaire de rappeler le ba ba des frontières de classes!?
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française