(Valiere @ lundi 14 février 2005 à 19:34 a écrit : Oui je suis d'accord avec ce panneau mais pas avec la violence et là je n'en démordrai pas.
Le jour où les dirigeants Ps seront accueillis systématiquement à coup de tomates dans les manifs on aura fait un pas en avant.
(logan @ lundi 14 février 2005 à 21:15 a écrit :(Valiere @ lundi 14 février 2005 à 19:34 a écrit : Oui je suis d'accord avec ce panneau mais pas avec la violence et là je n'en démordrai pas.
(Barikad @ lundi 14 février 2005 à 21:20 a écrit :(logan @ lundi 14 février 2005 à 21:15 a écrit :(Valiere @ lundi 14 février 2005 à 19:34 a écrit : Oui je suis d'accord avec ce panneau mais pas avec la violence et là je n'en démordrai pas.
Le jour où les dirigeants Ps seront accueillis systématiquement à coup de tomates dans les manifs on aura fait un pas en avant.
(logan @ lundi 14 février 2005 à 21:15 a écrit : Le jour où les dirigeants Ps seront accueillis systématiquement à coup de tomates dans les manifs on aura fait un pas en avant.
hmy: au prix où sont les tomates? Le lisier, ça coûte moins cher.
(logan a écrit :
(barikad a écrit :
Oui, mais tant que c'est le fait d'une minorité, ca n'a aucun interet !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)