(artza @ vendredi 27 février 2004 à 20:13 a écrit : LCR rigole. Rigoler n'est pas comprendre. LCR illustre ce que je tentais de lui expliquer. Sans succès. Je vais lui donner un exemple. Une commune PS du nord de la France (banlieue de Lille) avait organisé une élection "illégale" de conseillers municipaux immigrés. Le FN avait appellé à une manif devant la mairie le jour du vote. LO a envoyé plusieurs dizaines de militants contre-manifester devant la mairie et protéger (au cas ou) ce vote. LO n'est pas rentré au PS. LO n'a jamais expliqué par tout qu'il fallait faire la même chose. LO ne s'en est même pas vanté. Voilà çà c'est qq chose qu'apparement ligue et PT NE COMPRENNENT PAS. D'ailleurs il n'y étaient pas.
mais je ne rigole pas ! je pense qu'il faut militer pour les droits politiques (et donc y compris le droit de vote) des immigrés Travailleurs francais immigrés meme patron meme combat ! et meme droits démocratiques ! Donc effectivement je suis pour appeler a proteger ce vote TOUT EN DISANT QU'IL NE S'AGIT QUE D'UNE MASCARADE ET QUE NOUS SOMMES POUR DE MEME DROITS DEMOCRATIQUES POUR LES POPÜLATIONS ! Toi tu me dit que tu soutiens, et que tu ne perdra jamais 5 minutes pour défendre le droit de vote de tous les travailleurs a toutes les elections !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)