(canardos @ jeudi 5 février 2004 à 14:32 a écrit :(Mariategui @ jeudi 5 février 2004 à 14:16 a écrit : C'est bien connu que le MRAP et le collectif de musulmans de France sont cul et chemise avec le front national.
Sinon, je suis étonné d'entendre parler de cette manif, je n'ai rien recu de la ligue pour nous inviter à y aller. Bizarre.
Louis Christian Réné m'a battu à nouveau, impossible de le rattraper quand il répond à toute vitesse.
je dis que les associations integristes musulmanes sont aussi à droite aussi anti-ouvrieres et aussi anti-démocratiques que le front national et c'est aussi grave de manifester avec elles que de manifester avec le front national.
leur haine de la democratie, leur fondamentalisme et leur mépris des femmes valent bien ceux des militants fn, et ça ne vous gene pas de manifester avec ces crapules?
il faut choisir son camp!!!!
:gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :marteau: :marteau:
certes ! et nous sommes engagé dans un combat de vitesse avec ces quasi fascistes ! Nous n'avons pas et nous ne manifesterons pas avec les islamistes ! Concretement, nous essayons de les expulser de nos manif (mais concretement, c'est difficile dans certaines manifs ! et lo est confronté au meme probleme )
mais inversement, soutenir la position de berger, jack lang et sonia rickiel, soutenir la proposition de loi de chirac, n'est ce pas trahir sa classe !