[quote=" (stef @ lundi 1 décembre 2003 à 10:11"]
Bon, et bien si tu penses qu'en collant un truc du style "Raffarin roule pour le MEDEF et pas pour les vieux travailleurs" tu apprends quelque chose à quelqu'un, libre à toi.
Et libre à moi de dire que tu enfonces des portes ouvertes à force de refuser de répondre à la vraie question : quel gouvernement peut remplacer celui de Raffarin et Chirac ? (pour moi : le gouvernement des organisations ouvrières unies).
Il est vrai que répondre à cette question t'obligerait à aboutir à des conclusions qui te hérissent.
Moi aussi je fais comme toi (feignant que je suis) : quand je sais qu'une question risque d'aboutir à une réponse désagréable, j'évite de me la poser.
Plutôt que de fanfaronner ici en donnant des leçons à LO, tu en colles, toi, des affiches ? J'attends de voir ! (et de me marrer un coup si besoin est) En tout cas, si c'est pour appeler à voter PS, vingt ans après les graves et profondes déceptions faites par Mittérand, il faut peut-être mieux s'abstenir...
Et puis le "tout le pouvoir aux soviets !!!" c'est joli, mais ce n'est pas très d'actualité, et le pékin moyen ne comprendra probablement pas.