(lenine14 @ jeudi 5 juillet 2007 à 12:32 a écrit : Combien y a t'il de syndicats
L'AFL-CIO et ses affiliations doivent bien compter 10 millions de membres.
(lenine14 @ jeudi 5 juillet 2007 à 12:32 a écrit :Nous sommes en regression sur toutes les avancés sociales je dirai meme qu'il voudraient supprimer tous ce que nos grands parents ont gagner mais si pour toi il n'y a pas d'urgence.
a écrit : et quand au parti communiste en Amerique il et tellement important qu'il arrive a faire changer la politique ultra liberal des americains. Il n'y a qu'a regarder les travailleur americains. Combien y a t'il de syndicats, combien d'heures travaille les salariés, leurs assurance maladie inexistante !!! Alors si tu souhaite un parti communiste comme en Amerique c'est ton probleme mais moi j'espere bien autre chose
(lenine14 @ jeudi 5 juillet 2007 à 10:28 a écrit :Que de temps perdu a l'heure où les politiques veulent qu'il n'y est que 2 partis a la facon americaine votre seule solution est de refuser toutes alliances !!! Ce n'est pas quand ils auront reussi a faire disparaitre tout partis communiste qu'il faudra s'activer c'est maintenant (pour moi bien e entendu).
(Puig Antich @ jeudi 5 juillet 2007 à 20:33 a écrit : Et des comités d'action, ou autre forme de regroupement organisé, pourrait le faire leur
un problème important, c'est que pour l'instant, ce regroupement ne semble pas pouvoir exister, non par mauvaise volonté des uns ou des autres, mais parce qu'il n'y a rien de notable à regrouper...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)