a écrit :"oui, et notamment l'ensemble de la jcr..."
:whistling:
(canardos @ a écrit : en tout cas c'est aussi difficile de se sentir dans ces circonstances camarade de ces jeunes que que de se sentir camarades de jeunes du FN quand ils tiennent un discours antiimmigrés.
ça n'empeche pas que meme si leur anticapitalisme est dévoyé il faut discuter avec eux comme on pourrait discuter avec un jeune du fn qui se pose des questions sur le capitalisme... de la à les considerer de pres ou de loin comme des communistes et des révolutionnaires, il y a un énorme pas que je ne franchirai pas
(Barnabé @ jeudi 16 septembre 2004 à 11:39 a écrit : Je ne suis pas du tout d'accord avec la manière dont certains discutent des jcr. Evidemment leur position sur le voile les met à la remorque des islamistes, évidemment il faut la dénoncer comme de l'opportunisme vis-à-vis d'un courant qui est un ennemi mortel des travailleurs. Cela dit, au delà même de la généralisation à tous les jcr (qui est fausse puisqu'il y a une minorité des jcr qui est contre cette position), cela me paraît faux de discuter comme ça:(canardos @ a écrit : en tout cas c'est aussi difficile de se sentir dans ces circonstances camarade de ces jeunes que que de se sentir camarades de jeunes du FN quand ils tiennent un discours antiimmigrés.
ça n'empeche pas que meme si leur anticapitalisme est dévoyé il faut discuter avec eux comme on pourrait discuter avec un jeune du fn qui se pose des questions sur le capitalisme... de la à les considerer de pres ou de loin comme des communistes et des révolutionnaires, il y a un énorme pas que je ne franchirai pas
(alliance @ mercredi 15 septembre 2004 à 15:42 a écrit :Ca ne veut rien dire si ils sont à la LCR, où est le problème ?![]()
Il n'y a personne des JCR içi ?hmy:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)