besancenot2007.org

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par zejarda » 23 Oct 2006, 13:28

[quote=" (Sterd @ lundi 23 octobre 2006 à 12:56"]
Moi j'aime pô le javascript, j'aime pô non plus les couleurs, mais bon, la paille, la poutre toussa ...

Sinon, il manque un DOCTYPE et c'est compliant avec aucun standard connu. Le CSS est tout pourri et le code HTML aussi.

Rien que sur la page d'acceuil on est à 47 erreurs de code, sur les autres pages le validateur plante tellement il est dégoutté :whistling_notes:
bah!!

tu t'enfout, non?
L'informatique t'y connais rien, alors aller regarder le CSS ou le code achtemeuleu d'une page, comment tu fais?
zejarda

Message(s) : 20

Message par logan » 23 Oct 2006, 13:34

(zejarda @ lundi 23 octobre 2006 à 14:28 a écrit :
(Sterd @ lundi 23 octobre 2006 à 12:56 a écrit : Moi j'aime pô le javascript, j'aime pô non plus les couleurs, mais bon, la paille, la poutre toussa ...

Sinon, il manque un DOCTYPE et c'est compliant avec aucun standard connu. Le CSS est tout pourri et le code HTML aussi.

Rien que sur la page d'acceuil on est à 47 erreurs de code, sur les autres pages le validateur plante tellement il est dégoutté :whistling_notes:

bah!!

tu t'enfout, non?
L'informatique t'y connais rien, alors aller regarder le CSS ou le code achtemeuleu d'une page, comment tu fais?

C'est un pote qui le renseigne :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Sterd » 23 Oct 2006, 13:39

(zejarda @ lundi 23 octobre 2006 à 14:28 a écrit :
(Sterd @ lundi 23 octobre 2006 à 12:56 a écrit : Moi j'aime pô le javascript, j'aime pô non plus les couleurs, mais bon, la paille, la poutre toussa ...

bah!!

tu t'enfout, non?
C'est un ami qui me l'a soufflé
Sterd

Message(s) : 0

Message par Louis » 23 Oct 2006, 16:27

C'est clair que le code du site de lo doit pas avoir de bug lui ! Comme il a été conçu pour mosaïc.... :ordi: En fait il compile même sur un ordi avec une distrib BSD (en mode texte, ce qui constitue un pléonasme) :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Louis

Message par Barikad » 23 Oct 2006, 17:02

:hinhin:
Barikad

Message par Crockette » 23 Oct 2006, 17:12

oui j'ai expliqué ds presse et média comment la lcr va se retrouver le dindon de la farce, grace à ces collectifs, le PCF va pourvoir bien négocier ses sièges de députés avec les sociaux libéraux. La LCR et les altermondialistes, les anti-libéraux l'auront durs..y a qu'à voir en Italie comment ça se passe...
Crockette

Message par Sterd » 23 Oct 2006, 17:23

(Louis @ lundi 23 octobre 2006 à 17:27 a écrit :C'est clair que le code du site de lo doit pas avoir de bug lui ! Comme il a été conçu pour mosaïc....  :ordi: En fait il compile même sur un ordi avec une distrib BSD (en mode texte, ce qui constitue un pléonasme)  :prosterne:   :prosterne:   :prosterne:

Je compte au moins 3 erreurs factuelles dans ce que tu racontes :

1 - Le HTML ne se compile pas
2 - Le CSS non plus
3 - Une distrib BSD ça ne veut rien dire, BSD c'est la branche Berkeley de l'Unix et les Unix BSD il y en a plein, comme par exemple Mac OSX

Si on les combine on arrive a un chiffre astronomique.

Enfin bon, c'est pas la première ni la dernière fois que tu interviendras sur un sujet dont tu ne connais rien.
Sterd

Message par zeanticpe » 23 Oct 2006, 19:37

Le code du site de LO est manifestement écrit en PHP. C'est donc bien compilé et très puissant.
Perso, je préfère de loin le site de LO à Besancenot2007.org.
Très clair bien organisé sans fioritures et très rapide.
zeanticpe

Message par Louis » 23 Oct 2006, 19:43

a écrit :1 - Le HTML ne se compile pas

On s'en fout !
a écrit :2 - Le CSS non plus

On s'en fout encore plus !
a écrit :Une distrib BSD ça ne veut rien dire, BSD c'est la branche Berkeley de l'Unix et les Unix BSD il y en a plein, comme par exemple Mac OSX

Sans doute :prosterne: C'est comme les trotskystes alors ! :hinhin: Mais tout le monde sait que la "seule vraie" c'est freebsd - à moins que t'ai un matos étrange à base de processeurs nord coréens (il parait que ça existe) auquel cas faut essayer netbsd

a écrit : Enfin bon, c'est pas la première ni la dernière fois que tu interviendras sur un sujet dont tu ne connais rien.

:sygus: c'est clair que parser le blog de l'ami Olivier dénote un esprit d'une clarté éblouissante et d'une compétance informatique tout a fait superbe ! :huh1:
Louis

Message par Sterd » 23 Oct 2006, 19:47

(Louis @ lundi 23 octobre 2006 à 20:43 a écrit : Mais tout le monde sait que la "seule vraie" c'est freebsd - à moins que t'ai un matos étrange à base de processeurs nord coréens (il parait que ça existe) auquel cas faut essayer netbsd
C'est quand même étonnant de te voir aligner des phrases sans aucune signification. :huh: Dans le style, c'est vraiment une performance.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française