CITATION (stef @ jeudi 24 avril 2003, 15:05)Je répondais à la question des 37,5 pour tous. Maintenant je ne suis pas une anguille.
Grève ou pas grève à Toulon ou à Limoges, chez les éboueurs ou chez les gaziers : la question n'est pas là, dans le cadre présent.
A Montpellier les profs ont repris parce qu'ils étaient isolés. Vas tu leur jeter la pierre à eux ou aux directions syndicales qui ne revendiquent actuellement ni le retrait du projet ni n'appellent à la grève générale ?
La question est donc simple : multiplier les initiatives pour que les syndicats appellent à la grève générale pour le retrait du projet Fillon (j'ai la tête dure !). Et permets-moi de te poser la question : que comptes-tu faire pour que la FSU adopte une telle position (je ne doute pas que tu sois d'accord avec) ?
En tout cas, ne compte pas sur moi pour rendre les travailleurs responsables de la politique des directions syndicales.[/quote]
On lance le mouvement sur le mot d'ordre: 37,5 annuités pour tous; privé, public.
Et on prie pour que la mayonnaise prenne.
C'est ça qu'il faut faire!