Ségolène Royal : avec une telle gauche pas besoin de droite.

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par artza » 10 Août 2006, 14:18

(Gertrude @ jeudi 10 août 2006 à 16:01 a écrit : :roll: Comme quoi des fois bien des choses peuvent être dites en seulement deux mots  :smile:

Au premier tour?

Il est probable qu'il puisse voter M-G. Buffet. Quelle chance :blink:

Et au second? :33:

Mais au fait "Mme Blair" y sera-t-elle? :whistling_notes:

Dans ce cas pour qui voter ? :whistling_notes:
artza

Message(s) : 2527

Message par zejarda » 10 Août 2006, 14:30

(Gertrude @ jeudi 10 août 2006 à 15:01 a écrit : :roll: Comme quoi des fois bien des choses peuvent être dites en seulement deux mots  :smile:

je me rappelle les discussions que nous avions en 2002 avant le premier tour, certains militants PCF (et ext G) nous disait qu'ils ne voteraient pas Jospin au deuxième tour. ET bien c'est vrai, il l'on fait .......... ils ont juste voté Chirac.

Tout cela pour dire, qu'il y a beaucoup de déclarations de bonnes intentions à un an des élections. Mais, dans la dernière ligne droite, face à la pression médiatique et aussi de leur millieu, beaucoup finissent par donner leur voix au candidat de gauche présent au second tour.
zejarda

Message(s) : 20

Message par Gertrude » 10 Août 2006, 20:43

:dry: Qu'est ce que je t'ai fait, zejarda, pour que tu veuilles me casser le moral ? :dry:

Bon... oui je sais que t'as raison... :unsure: Mais bon... Je ne vais pas bouder mon plaisir d'entendre un gars du PCF dire ce qu'il pense de Madame Blair... :17:
Gertrude

Message(s) : 0

Message par Crockette » 19 Août 2006, 14:26

j'ai vérifié par une expérience toute simple ce matin : j'ai écouté toutes les radios les plus grosses (pas les locales) pendant un quart d'heure ce matin, et à chaque fois je dis bein à chaque fois j'entends son nom... :headonwall:

C'est vraiment du bourrage du crâne là, j'ai jamais vu ça dans l'histoire des médias, "heureusement" le livre de Nicolas Sarkozy est partout en pub chez les libraires et sur internet, et les tongs de l'ump ont envahit les plages de France, ça équilibre le combat présidentiel qui se jouera entre Sarkozy et Royal ou entre Royal et Sarkozy...

Je pose une question aux instituts de sondage qui sont si sûrs d'eux : pourquoi pas faire un référendum pour éviter le premier tour hein ? puisque les autres candidats n'existent plus...

C'est vraiment beau la politique, mais là c'est à coup de millions que ça doit se jouer entre les sociaux libéraux et les libéraux conservateurs. Me dites pas qu'il y a pas de gros lobbies de chaque côté non ?
Crockette

Message par Valiere » 19 Août 2006, 15:09

Elle se croit déjà candidate en oubliant bien vite que Lang vient d'entendre des voix!??? :prosterne:
Valiere

Message par bennie » 19 Août 2006, 15:14

=D>

Entre nous quel spectacle ridicule. Z'attendent même pas la rentrée pour recommencer à nous emm**der!

Et puis quelle campagne ils nous promettent, la récolte va être à la hauteur!
Je vois déjà tous ceux qui vont vouloir m'expliquer qu'il nous faut soutenir la gauche :cry3: ...pour contrer ce fêlé de Sarkozy.
Pitié...
bennie

Message par Valiere » 20 Août 2006, 09:07

Tout va dépendre du programme... NON!
Valiere

Message par yannalan » 20 Août 2006, 09:52

Ah ? Parce qu'ils vont les respecter une fois au pouvoir ? C'est nouveau !
yannalan

Message(s) : 303

Message par bennie » 20 Août 2006, 10:00

a écrit :Tout va dépendre du programme... NON!

J'ai dit "PITIE"
bennie

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française