(Barikad a écrit :Ben, pour construire des rapports sociaux en dehos du capitalisme, encore faut il en sortir
Non (parce que sinon on n'en sort pas, justement).
Mais c'est un autre sujet et faupatronim y rigole pô avec ça (joke)
(txi @ mercredi 17 août 2005 à 11:16 a écrit : le refus de LO de participer au débat organisé par la LCR me parait une erreur : qui portera la contradiction dans le pseudo-débat poli . Qui portera un coup aux buffades, mélanc(h)onneries qui se diront sous l'oeil bienveillant d'un Picquet ?
Ca ne me semblait pas être une compromission que de dire clairement les choses devant les pignoufs de la gauche plurielle. Certes, un discours condamnant clairement les réformistes attirerait l'hostilité d'une partie du public, mais ouvrirait peut-être les yeux d'autres militants sur les errements de la Ligue,non ?a écrit :Je préfère personnellemment que les travailleurs qui n'ont pas la mémoire courte et se souviennent avec aigreur deJospin, ceux de Villevorde licenciés, ceux de Michelin ou de Belin qu'il a laissés tomber, ceux d'Air France qu'il a privatisés avec Gayssot, je préfère donc que ceux qui en veulent à la gauche ne me mettent pas dans le même panier. Quant à ceux qui ont la mémoire courte, tant pis, je ne peux pas empêcher les illusions de remonter (j'essaye pourtant), mais autant qu'ils sachent que cette gôche-là, je n'en suis pas.
Il n'y a pas grand risque que l'on confonde Ottokar avec cette gôche-là!
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)