.
Est-ce que tu peux préciser où et mener campagne pour le NON?
a écrit :Ce que LO ne fera pas, c'est de faire croire comme vous autres qu'il y a un véritable enjeu.
(azazovkyl @ jeudi 3 mars 2005 à 18:42 a écrit : La classe ouvrière peut saisir l'opportunité en appelant à voter non, pour ses raisons, pour ses revendications, d'envoyer en l'air une constitution bourgeoise et réactionnaire. Pourquoi se priver ?????
C'est justement dans l'éventualité où les travailleurs voudraient voter NON pour désavouer le gouvernement que LO appelle à voter NON. :gyro: :gyro:a écrit :Alors argumente un peu ce que tu défends, en quoi la constitution européenne n'est elle en aucun cas un véritable enjeu pour la classe ouvrière ?
a écrit :C'est justement dans l'éventualité où les travailleurs voudraient voter NON pour désavouer le gouvernement que LO appelle à voter NON.
a écrit :J'insiste aussi sur ce qui a été dit plus haut, à savoir que présenter cette constitution comme le danger absolu pour les siècles à venir démoralisera encore plus les travailleurs si elle est adoptée.
(azazovkyl @ jeudi 3 mars 2005 à 18:58 a écrit :a écrit :C'est justement dans l'éventualité où les travailleurs voudraient voter NON pour désavouer le gouvernement que LO appelle à voter NON.
Quel grande expérience électoraliste ! LO veut vraiment faire parti de la prochaine gauche plurielle où quoi.
Remarque c'est pratique comme position, comme ça si le oui passe vous direz que c'est la victoire des abstentionnistes. :prosterne:a écrit :J'insiste aussi sur ce qui a été dit plus haut, à savoir que présenter cette constitution comme le danger absolu pour les siècles à venir démoralisera encore plus les travailleurs si elle est adoptée.
(azazovkyl @ jeudi 3 mars 2005 à 20:53 a écrit : Et si tu veux continuer la discussion j'aimerai honnêtement connaître les raisons qui vous font penser que cette constitution n'est pas un véritable enjeu pour la classe ouvrière ?
C'est une plaisanterie ? :blink:
Ce fil est justement consacré à cela. Relis les posts.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)