la politique de FUO de CPS

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par faupatronim » 18 Mai 2004, 15:07

(Un électeur du PS @ mardi 18 mai 2004 à 15:53 a écrit : Eh bien, commence par demander quelques éclaircissements à tes camarades sur ce qu'ils ont voté dans la CGT-RATP.

:x Ca boucle

Daisy, tant que t'y es, demande à ton camarade pourquoi il s'est exclamé "bordel de merde" alors qu'il n'y avait pas dormit ! Ah ah ! te voila pris au piège de tes contradictions ! Tu es ennervé ? Le flanc garde boue !

Pastorius, je ne peut que te répéter ce que dit Com :
a écrit :Je crois que tu n'as aucune information sur cette réunion CGT. Juste le texte d'une motion. Et de raisonner (résonner) sur un bout de papier. Les rapports vivants entre militants, les responsabilités réelles de chacun, son poids dans le syndicat et à l'extérieur, le caractère public ou pas de ses options politiques... tout cela ne vous intéresse pas...
faupatronim

Message(s) : 0

Message par emman » 18 Mai 2004, 18:12

(Pastorius @ mardi 18 mai 2004 à 16:53 a écrit :
Eh bien, commence par demander quelques éclaircissements à tes camarades sur ce qu'ils ont voté dans la CGT-RATP.

Ensuite on en reparlera... :hinhin:
C'est pas pour faire avancer le débat, juste pour donner mon sentiment sur cette plaisenterie a laquelle se livre quelques membres se reclamant de CPS...

:halalala: :halalala: :halalala:
emman

Message par Catharos » 18 Mai 2004, 22:09

Je suis membre de la LCR pf 2 et de la CGT éduc'action, mais reste très attentif à ce que dit CPS et FUO...
Je pense que les camarades n'ont pas tord sur tout, mais erreur sur le front unique comme ils le formulent, à la base par les orgas choisies... Que d'illusion sur le PS, le PC que je considère comme des partis bourgeois... Et la FSU yndicat bureaucratique sans volonté d'ouverture vers la classe ouvrière.
Mais sur le reste, c'est pas tout à fait faux...
Camarades de CPS continuez la lutte mais soyez plus lucide sur les choix de classe...

Catharos
Catharos

Précédent

Retour vers Politique française