(pelon @ mercredi 10 mars 2004 à 14:50 a écrit :(Dolmancé @ mercredi 10 mars 2004 à 13:25 a écrit : C'est pas une justification c'est une des explications...
Mais c'est vrai que si on veut pas s'embarasser de subtilités je conçois qu'il vaut mieux imaginer toutes les filles qui portent le voile comme des victimes de barbares arriérés, plutot que de se rendre compte que certaines souffrent du (ou se rebellent contre le) sexisme occidental moderne...
Que proposes-tu pour les jeunes qui portent des insignes nazis. Eux aussi, ils essaient de s'affirmer à l'âge de l'adolescence. Doit-on les laisser faire, doit-on "respecter leur liberté" même s'ils se trompent.
(LouisChristianRené @ mercredi 10 mars 2004 à 15:36 a écrit : personnelLement, je ne confondS pas du tout les adolescents qui portent des insignes nazis parce que leurs glandes les travaillent et (de) LES véritableS nazis ! D'autant plus que les plus dangereux [dans= ??] ces derniers se gardent bien de garder cette bimbelotterie !
Tout l'art de ne pas répondre à la question posée, bravo lcr ! =D>
(lcr a écrit :personnelement, je ne confond pas du tout les adolescents qui portent des insignes nazis parce que leurs glandes les travaillent et de véritable nazis ! D'autant plus que les plus dangereux dans ces derniers se gardent bien de garder cette bimbelotterie !modération
(mélusine @ mercredi 10 mars 2004 à 15:45 a écrit :
Ce que je remarque, c'est que le CNDF avait tout fait pour essayer de transformer cette manifestation en un moment de luttes sociales pour combattreTOUTES les attaques faites aux droits des femmes. Et que NPNS, LO et d'autres d'un côté, Une Ecole pour toutes et tous de l'autre ont permis d'en remettre une couche. Et de quoi on parle maintenant, je vous le donne en mille. DU VOILE.
(LouisChristianRené @ mercredi 10 mars 2004 à 16:04 a écrit : quand je vois un "djeune" qui porte un insigne nazi par révolte adolescente (et pas parce qu'il est gagnée d'une façon ou d'une autre par les idées nazis) mon attitude est totalement différente de celui qui meme adolescent est gagné par des idées nazis (racisme, culte du chef etc) .................
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)