(faupatronim @ vendredi 27 février 2004 à 17:20 a écrit : (LouisChristianRené @ vendredi 27 février 2004 à 16:07 a écrit : a la limite on aurait eu avec nous nos camarades de lo, on aurait sans doute réussi a échapper certaines des dérives les plus graves de ce mouvement !
Ah ! Si votre politique ne réussi pas c'est parce que LO n'est pas là pour vous tenir la main ? :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Arrête tout alors LCR. S'il faut toujours que d'autres orga viennent t'aider pour que ce que tu entreprends réussisse, à quoi bon avoir une organisation indépendante ? Adhère à celle qui permet de réussir (pas à LO, par pitié).
Ou alors c'est que vos objectifs politiques sont surdimentionnés par rapport à vos force réelles. D'où l'intéret de se concentrer sur l'essentiel.
non, je n'ai pas dit ça ! mais j'ai simplement dit que notre politique aurait été plus facile a défendre si vous étiez intervenu dans ce sens ! Je ne crois pas qu'on ai jamais intervenu pour vous demander "votre aide" !
maintenant, il est clair pour moi que l'implantation des barbus, ces réactionnaires profondément anti ouvrier au sein des quartiers populaires, est un échec des révolutionnaires Et autant de la ligue que de lo !
Maintenant "que faire" ? Il ne me semble pas que le soutien acritique a NPNS soit la meilleure méthode ! mais je peut me tromper : on verra aux résultats !