La France a été condamnée mardi pour discrimination sexuelle

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par jeug » 04 Fév 2008, 19:50

a écrit :Je le conseille à chambre bleue. Euh... Quand je me souviendrais du titre...
Merci Puig ;)
jeug

Message(s) : 35

Message par Matrok » 04 Fév 2008, 21:30

(la chambre bleue @ lundi 4 février 2008 à 16:34 a écrit : Souci de l'intérêt de l'enfant adopté et peur d'une possible exclusion = gros fachiste homophobe... Les lecteurs de ce forum apprécieront !! :33:
Je constate qu'encore une fois tu refuses de présenter des arguments sérieux au sujet de ton "souci de l'intérêt de l'enfant". Ça devient lassant...

Quant à la "peur d'une possible exclusion" : es-tu contre l'adoption par des couples juifs ? Je suis sûr que non. Pourtant c'est la même chose : c'est contre l'homophobie qu'il faut lutter (respectivement : contre l'antisémitisme), et pas prendre prétexte de l'homophobie pour entretenir une différence de droits.

Et puis tu pourrais au moins te rendre compte que tes délires sur le "lobby ayant pour désir sous jacent de déstabiliser la société" sont nauséabonds. Je ne sais pas où tu as pêché ça mais comme l'a dit Puig Antich, ça rappelle des choses.
Matrok

Message(s) : 177

Message par Jacquemart » 04 Fév 2008, 21:44

a écrit :56% de gens auraient des pensées nauséabondes ???

Sur ce genre de sujet, on a du mal à comprendre ce qui mérite un triple point d'interrogation plus ou moins sincère.

Faut-il rappeler qu'au moment où la peine de mort a été abolie en France, une majorité de l'opinion se prononçait pour son maintien. Que faut-il en conclure ?
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Sterd » 04 Fév 2008, 21:53

[quote=" (la chambre bleue @ lundi 4 février 2008 à 21:41"]
Je ne vois pas ce que les "couples juifs" viennent faire là dedans ! :33:
Parce qu'il y a un petit peu plus d'un siècle, certains auraient pu interdir à des couples juifs d'adopter par "peur d'une possible exclusion". La comparaison de Matrok est parfaitement valide.

Que la population soit pétrie de préjugés nauséabonds, c'est malheureusement un fait, ce n'est certainement pas pour aller dans leur sens.
Comme ça a déjà été dit les couples homosexuels qui élèvent des enfants ça existe, toutes les études ont montré qu'ils ne s'en sortaient pas plus mal que les autres, sans que ça pose de problèmes.

Comme Matrok, j'attend toujours les arguments qui expliquent en quoi les "droits de l'enfant" ou le "bien être de l'enfant" serait plus mis à mal avec des parents homos qu'avec des parents hétéros.

Tiens, à propos de statistiques : 100% des pères incestueux sont hétérosexuels.
Sterd

Message(s) : 0

Message par artza » 04 Fév 2008, 22:28

(Sterd @ lundi 4 février 2008 à 21:53 a écrit :

Tiens, à propos de statistiques : 100% des pères incestueux sont hétérosexuels.

Non, je crois pas.

Ceci dit à propos d'égalité il ne faut pas oublier que l'adoption est quand même un peu réservé à ceux qui en ont les moyens reconnus.

Un couple de RMIstes homos ou hétéros pour adopter il repassera.

Pourtant il n'a jamais été démontré que des parents pauvres donnaient moins d'attention et d'amour que des parents riches.

Bref les pauvres pour adopter il faudra qu'ils attendent le communisme.
Pas de bol, il n'y aura alors sans doute plus d'enfants à adopter.

Comme quoi quand on est pauvre on a jamais de chances!
artza

Message(s) : 2552

Message par Puig Antich » 05 Fév 2008, 00:05

a écrit :Merci Puig

Oui, alors, je crois que c'est "les papas ne font pas tous pipi debout", ou quelque chose de similaire.
Puig Antich

Message par abounouwas » 05 Fév 2008, 18:14

c'est quoi en définitive le problème? ou le risque, pour employer un gros mot :-P
si à la rigueur, les gamins prenaient tous le chemin de la psychose, on pourrait développer un fil, mais là, ils seront de bons névrosés, comme leurs parents, comme nous, et je ne vois pas ce que des éducateurs patentés trouvent à redire... à part un, sur ce forum...
plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi on devrait supporter les bavages hétéronormés sur l'éducation. :headonwall:
abounouwas

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française