Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête FN du Bourget

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 13 Nov 2006, 20:51

(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:43 a écrit : J'espère juste que la plupart des jeunes de banlieue verront clair dans son jeu minable.
Et que plus personne a gauche et à l'extreme gauche ne sera complaisant avec lui.... :whistling_notes:
Barikad

Message(s) : 0

Message par Barikad » 13 Nov 2006, 21:05

(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:51 a écrit :
(Barikad @ lundi 13 novembre 2006 à 20:51 a écrit :
(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:43 a écrit : J'espère juste que la plupart des jeunes de banlieue verront clair dans son jeu minable.

Et que plus personne a gauche et à l'extreme gauche ne sera complaisant avec lui.... :whistling_notes:

De qui parles-tu ?
D'un tas de gens qui persistaient à lui trouver des excuses... on en trouvais un peu partout, dans les manifs en defense du peuple palestinien, par exemple.
Mais j'ai souvenir que sur ce meme forum j'ai du poster à plusieurs reprises de nombreux éléments pour prouver à des sceptiques que Dieudonné avait largué les amarres avec la raison il y a bien longtemp.

Par exemple, pas plus tard qu'hier soir quelqu'un me disait qu'elle etait etonné de sa visite à la fete Lepeniste, que jusqu'a maintenant elle croyait pas tout ce que l'on disait sur lui...
Ben maintenant ca sera plus simple à demontrer.
Barikad

Message par roudoudou » 13 Nov 2006, 21:44

a écrit :Vérié Mais avouons que le bonhomme, au départ, était sympathique et que sa révolte semblait sincère...

Oui Ok la dessus au "tout début de ça carrière de comique" mais "maintenant pour toi" la donne n'est plus la même.

a écrit :Dommage qu'ils aient pas fini le boulot en 45..."

Pas d'accord avec toi car si un autre exemple Coluche l'avait sortie pas forcément de problème, était il vraiment antisémite à l'époque nous ne le savons pas????? :33:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Sterd » 13 Nov 2006, 22:01

(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 21:57 a écrit : Oui tu as raison roudoudou, c'est le genre de provos qu'aurait pu sortir Coluche au second degré... Mais si Coluche avait fini en disant du bien de Le Pen, ça m'aurait fait le même effet... :huh1:
Bof, le second degré c'est dangereux.
J'ai connu des tas de gens qui rigolaient de Coluche au premier degré.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française