(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:43 a écrit : J'espère juste que la plupart des jeunes de banlieue verront clair dans son jeu minable.
Et que plus personne a gauche et à l'extreme gauche ne sera complaisant avec lui.... :whistling_notes:
(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:43 a écrit : J'espère juste que la plupart des jeunes de banlieue verront clair dans son jeu minable.
Et que plus personne a gauche et à l'extreme gauche ne sera complaisant avec lui.... :whistling_notes:
(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:51 a écrit :(Barikad @ lundi 13 novembre 2006 à 20:51 a écrit :(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 20:43 a écrit : J'espère juste que la plupart des jeunes de banlieue verront clair dans son jeu minable.
a écrit :Vérié Mais avouons que le bonhomme, au départ, était sympathique et que sa révolte semblait sincère...
a écrit :Dommage qu'ils aient pas fini le boulot en 45..."
(Zelda @ lundi 13 novembre 2006 à 21:57 a écrit : Oui tu as raison roudoudou, c'est le genre de provos qu'aurait pu sortir Coluche au second degré... Mais si Coluche avait fini en disant du bien de Le Pen, ça m'aurait fait le même effet... :huh1:
Bof, le second degré c'est dangereux.
J'ai connu des tas de gens qui rigolaient de Coluche au premier degré.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)