La LCR recrute une membre du PCF

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par roudoudou » 15 Juin 2006, 22:13

a écrit :TXI Bof bof, faut voir à l'usage si c'est vraiment très courageux

Bonsoir TXI ;)
Mieux vaut la ligue, que le PS ou pire non!!! ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Nestor Cerpa » 16 Juin 2006, 23:24

Txi heureusement que tu es là pour juger les gens car on allais encore ce faire avoir. Tu es vraimeent trop bon...
Vous en avez pas ras le bol de prendre la ligue pour des cons?

Quand je vois par exemple ce que vous écrivez sur les FSE vous me faites rire!!! S'informer par la presse bourgeoise et en tirer des conclussions est particulièrement naze pour des révolutionnaires mais bon vous avez tous le prix noble de la sainteté révolutionnaire.

J'espère qu'un jour TXi tu sera aussi honnete que cette militante qui lache une carrière au PC, puisqu'elle était à la direction nationale, pour la ligue.
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par satanas » 16 Juin 2006, 23:28

Je crois que tu as mal compris l'intervention du camarade , qui dit seulement qu'on est sur de rien et qu'on verra bien ...
Pas de quoi se mettre en colère...
satanas

Message(s) : 61

Message par Sterd » 16 Juin 2006, 23:30

(Nestor Cerpa @ samedi 17 juin 2006 à 00:24 a écrit : Vous en avez pas ras le bol de prendre la ligue pour des cons?
non
Sterd

Message par Barikad » 17 Juin 2006, 00:46

(artza @ jeudi 15 juin 2006 à 22:30 a écrit :
(Barikad @ jeudi 15 juin 2006 à 20:51 a écrit :Tiens y'a çà qui m'avait echappé !

(txi @ mercredi 14 juin 2006 à 14:48 a écrit :Bof bof, faut voir à l'usage si c'est vraiment très courageux, et si quelque temps elle ne fait pas le parcours inverse, avec quelques uns de ses nouveaux camarades....On ne peut pas savoir pour qui elle roule.

Heuuu, t'etais serieux, Txi, tu crois vraiment que le PCF aurait decidé de faire de l'entrisme à la LCR ???? :blink:
Tu me diras, ce serait rigolo :17:

Bof, vas savoir le PS en a bien fait avec succès à l'OCI et à la ligue :rofl:
C'est un coup bas :harhar:
Barikad

Message par Barikad » 17 Juin 2006, 00:51

(txi @ vendredi 16 juin 2006 à 08:14 a écrit :
(Barikad @ jeudi 15 juin 2006 à 20:51 a écrit : Heuuu, t'etais serieux, Txi, tu crois vraiment que le PCF aurait decidé de faire de l'entrisme à la LCR ????  :blink:
Tu me diras, ce serait rigolo  :17:

C'est pas à ça que je pensais, camarade, je suis sûr que ce ralliement ne procède d'aucune manoeuvre machiavélique. Mais si l'adhésion ne se fait pas sur des bases politiques très solides et sur une rupture claire avec le réformisme, il n'est pas impossible de revenir à ses premières amours (et à ses premiers errements), sans avoir le sentiment de trahir quoi que ce soit, d'ailleurs.
ben oui, toute les evolutions sont possibles, preuve en est. Mais ça, l'avenir, et surtout la lutte de classe, en decidera... Pour l'instant, Myriam Combet à rompu publiquement avec le PC, en expliquant pourquoi, disant qu'elle refusaient de trahir plus longtemps son engagement pour le communisme, le monde du travail en restant dans un parti qui gère loyalement les interets du patronat. Nous ne pouvons que nous en rejouir, ca crédibilise (un petit peu) l'extreme gauche auprès de ceux, dans le milieu PCF qui regardent vers nous. Son evolution futur n'effacera pas çà.
Le reste, c'est de la litterature.
Barikad

Message par elchepedro » 17 Juin 2006, 08:25

Je vais voud dire la vrai raison du pourkoi la ligue ne lui a pas dit de demissioner...............................

Comme ca il nous ne restera que 499 signatures a trouver[SIZE=7]

lol :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:

treve de paisanterie une nouvelle camarade qui quitte le pc pour la ligue c est une evolution parfaite

dans notre fede on est 3 anciens du pc qu aurait il fallu que nous fassions? rester au pc??
elchepedro

Message par zeanticpe » 17 Juin 2006, 08:33

(Barikad @ samedi 17 juin 2006 à 01:51 a écrit :Nous ne pouvons que nous en rejouir, ca crédibilise (un petit peu) l'extreme gauche auprès de ceux, dans le milieu PCF qui regardent vers nous. Son evolution future n'effacera pas çà.

Cette phrase suscite une petite gène pour moi.
Bon, je me réjouis, moi aussi de ce que M. Combet rejoigne la LCR. Je n'y vois rien de négatif, que du positif.
Mais sans chercher à être puriste, ce n'est pas comme cela qu'on peut crédibiliser l'EG, selon moi. C'est une erreur selon moi. Le crédit modeste, que l'on peut essayer de gagner au sein de la classe ouvrière aujourd hui, ce n'est pas parce qu'on a attiré un représentant PC. On cherche bien sur à être crédible auprès des militants du PC, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. De même qu'on a pas besoin, par exemple que des célébrités intellectuelles se mettent à dire du bien de nous, pour gagner plus de confiance dans le prolétariat.
Je suis pas sûr d'avoir raison, mais j'aimerais bien qu'on en discute.
zeanticpe

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française