(Valiere @ dimanche 19 septembre 2004 à 23:33 a écrit : D'accord avec Thomas. En plus vous nous renvoyez Lepen , Devilliers ( orthographe choisi) alors que vous savez bien que notre non n'est pas de même nature.
a écrit :Tu vois, moi de la constitution j'en parle jamais, sauf lorsque l'on nous interpelles dessus "alors Olivier Besancenot, il en pense quoi de cette constitution ? Faudrait voter quoi ?" . Dans ces cas, je donne la position officielle de la LCR (bien obligé ) c'est à dire qu'il faut voter NON. Et tout de suite après j'ai droit à un "haa, alors vous etes contre l'europe vous aussi !?!"
Et ça, ca blesse mes oreilles fragiles, vois tu....
(Thomas @ dimanche 19 septembre 2004 à 23:59 a écrit :a écrit :Tu vois, moi de la constitution j'en parle jamais, sauf lorsque l'on nous interpelles dessus "alors Olivier Besancenot, il en pense quoi de cette constitution ? Faudrait voter quoi ?" . Dans ces cas, je donne la position officielle de la LCR (bien obligé ) c'est à dire qu'il faut voter NON. Et tout de suite après j'ai droit à un "haa, alors vous etes contre l'europe vous aussi !?!"
Et ça, ca blesse mes oreilles fragiles, vois tu....
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)