Il faut se battre pour un référendum sur la constitution européenne et dire non
- non à l'Europe libérale;
- non à l'intégration capitaliste
- non aux plans de la bourgeoisie
et rassembler les non franchement de gauche
(canardos @ jeudi 24 juin 2004 à 08:57 a écrit : j'ai effectivement du mal à distinguer un non de droite d'un non de gauche!
mais pour en rester à la question qui serait posée par référendum, juriquement un non à la constitution, ce serait un oui à nice et maastricht puisque du coup ces traités continueraient à s'appliquer....
je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la lcr et le pt faire campagne sur le theme maastricht c'est mieux.....
:hinhin:
T'es vraiment taquin ce matin :dry:
(canardos @ jeudi 24 juin 2004 à 08:57 a écrit : j'ai effectivement du mal à distinguer un non de droite d'un non de gauche!
mais pour en rester à la question qui serait posée par référendum, juriquement un non à la constitution, ce serait un oui à nice et maastricht puisque du coup ces traités continueraient à s'appliquer....
je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la lcr et le pt faire campagne sur le theme maastricht c'est mieux.....
:hinhin:
il n'y a qu'a voir les gens qui ont défendu bec et ongle maastricht et nice ! Sur qu'il prendraient l'échec d'un éventuel référendum comme un grande victoire ! :sygus:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)