Disparition des groupuscules...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 01 Juin 2004, 09:00

La LCR est effectivement un peu comme une auberge espagnole mais il faut reconnaître que cette organisation a très très rarement exclu des militants et que le droit de tendances y existe...Il faut le reconnaître.
J'ai rencontré à la
Valiere

Message(s) : 0

Message par Valiere » 01 Juin 2004, 09:05

Je continue car j'ai été interrompu.
Dons j'ai rencontré à la FSU ces enfants perdus de Stéphane Just, il m'arrivait d'être d'accord parfois avec eux mais quelle crédibilité? Comment peut on espérer construire un parti révolutionnaire quand on est capable que de s'épurer en s'excluant mutuellement. Je préfère être non affilié plutôt que de me retrouver dans un super groupuscule bien au chaud avec le monde contre soi
Valiere

Message par pelon » 01 Juin 2004, 09:14

(VALIERE @ mardi 1 juin 2004 à 10:05 a écrit : dans un super groupuscule bien au chaud avec le monde contre soi

N'y a-t-il pas contradiction ? C'est plutôt au PS que l'on est bien au chaud. On peut même y accéder assez facilement à des postes.
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 01 Juin 2004, 09:42

On peut avoir chaud au PS si l'on veut avoir des postes mais on peut être au chaud dans une toute petite organisation quand on est d'accord sur tout et qu'on a tout le monde contre soi....
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française