la politique de FUO de CPS

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 18 Mai 2004, 08:34

Wolf.

Je crois que tu n'as aucune information sur cette réunion CGT. Juste le texte d'une motion. Et de raisonner (résonner) sur un bout de papier. Les rapports vivants entre militants, les responsabilités réelles de chacun, son poids dans le syndicat et à l'extérieur, le caractère public ou pas de ses options politiques... tout cela ne vous intéresse pas...

C'est votre droit, mais je défends celui de ne pas être très intéressé non plus par des textes de motions rituelles et désincarnées. Comme on dit, le tiers-lecteur jugera.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Urriko » 18 Mai 2004, 12:03

J'adore ce genre de débat où des allégations sont portées par quelqu'un (en l'occurence Wolf)
(wolf @ lundi 17 mai 2004 à 15:01 a écrit :comment peut-on expliquer que les militants de Lutte Ouvrière délégués au congrès CGT ferré RATP ont voté TOUTES les résolutions présentées par l'appareil?

alors que les textes incriminées ne sont pas mis en ligne permettant à tout un chacun sur ce forum de se faire une opinion. :halalala:
Et non, Wolf, ce n'est pas à moi d'aller demander le contenu de ces motions aux camarades de LO qui les ont votées car c'est bien TOI qui a mis cela sur le tapis.
Urriko

Message(s) : 1

Message par Urriko » 18 Mai 2004, 12:31

Je juge sur pièce, pas en me fiant à ton opinion.
Urriko

Message(s) : 1

Message par zejarda » 18 Mai 2004, 13:37

(polo2001 @ mardi 18 mai 2004 à 05:33 a écrit : Tout à fait raison sur l'impact de la motion FU Wolf...
Rojo ignore peut être que sur le SNASUB, FU est la 3e tendance (11% des voix des syndiqués lors du derniers congrès d'orientation de la FSU)....les deux premières étant liée à l'appareil du SNASUB et de la FSU (U&A et EE)...Et pourtant avec les membres de la CAN du courant FU, systèmatiquement le débat se fait autour des motions de FU...sur la notion de la rupture avec le gvt chirac-raffarin
c'est completement imbitable votre truc, tu parles de quoi?
c'est quoi : SNASUB, FU
et ça : FSU (U&A et EE)
sans oublier cela : de la CAN du courant FU,
et encore : gvt chirac-raffarin

si je n'étais pas sur que cela soit du martien, je me poserais des questions.
zejarda

Message(s) : 20

Message par zejarda » 18 Mai 2004, 14:31

tu vois tu t'y perd, manque CAN, je sais que c'est un protocole reseau, mais peut-être pas dans ce cas là (Controller Area Network (CAN) is a serial bus system especially suited to interconnect smart devices to build smart systems or sub-systems), cela ne s'applique pas :smile:

Enfin, cela me depasse tous ces sigles.

Es-tu sur que cela soit vraiment sur le front de la lutte de classe :smile:
J'en doute moi.
zejarda

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française