a écrit :Pour être en mesure de "proposer une politique" tu devrais au minimum avoir tenté d'aller discuter avec les grevistes de Rateau pour savoir ce qu'ils avaient dans le crane. Pour partir de ça et leur faire faire un pas ou deux. Pas imaginer pouvoir partir de je ne sais quelle motion pour arriver a "la question du pouvoir" qui n'existe pas ailleurs que dans vos esprits.
L'eternel problème ... Tu te considères capable de "proposer une politique" de l'extérieur chez Rateau. Tu n'as pas la moindre idée de l'etat d'esprit à l'intérieur, mais tu sais quelle politique proposer. Tu énonces que de ne pas relayer je ne sais quel appel est preuve de ... de quoi d'ailleurs ? car c'est pas exprimé franchement, duplicité ? stupidité ?
a écrit :
Zdanko dit :
N'empêche qu'avec tes belles paroles, tu n'appelles pas dans les élections à voter pour la seule liste proposant l'interdiction des licenciements. Donc déjà tout ça c'est du vent
a écrit :Zdanko dit :
Ensuite que nous ne "proposions rien" aux travailleurs d'Alsthom...Non effectivement, nous n'avons pas une politique spéciale Alsthom. Nous faisons toute confiance aux camarades qui y sont et qui savent, eux, l'état d'esprit des gars et la possibilité d'avancer telle ou telle proposition.
a écrit :Zdanko dit :
Avec tes textes postés, tu fais un peu "je m'adresse aux syndicalistes". Ce n'est pas notre choix. Nous nous adressons à la base, aux travailleurs du rang, et ça nous empêche de dire de grosses conneries...Tu sais Wolf, si on pouvait, on proposerait aux travailleurs d'alsthom de faire la Révolution...malheureusement, ej crois qu'ils nous prendraient pour des dingues...
(rojo @ mardi 20 avril 2004 à 10:03 a écrit :(wolf a écrit :Pourquoi ne pas poser les questions de l'expropriation du groupe?(wolf a écrit :Pourquoi ne pas revendiquer "aucun licenciement"?(wolf a écrit :pourquoi ne pas poserdirectement la questin du gouvernement Chirac(wolf a écrit :Je ne prétends pas avoir la réponse à toutes ces questions. Mais elles se posent, ça c'est certain.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)