étonnante manifestation

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 06 Mars 2004, 23:29

Des ennemis de classe y'en avait dans les 2 manifs puisque J.Lang était avec NPNS...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Catharos » 06 Mars 2004, 23:30

Si et j'ai même dit cf le site que je pensais que les JCR devaient rendre des comptes, que j'étais contre une orga de jeunesse dans la situation actuelle et pour "l'activité jeune dans la ligue"... La minos dont je suis, sait aussi ne pas être boutique et reconnaitre ses, nos propres erreurs...
Enfin l'unité est l'essenciel...

Catharos
Catharos

Message(s) : 0

Message par lavana » 06 Mars 2004, 23:30

a écrit :au moins LO, je le répète fait aujourd'hui ce qu'elle s'interdisait hier, et que l'on a pu lui reprocher... Dans ce sens, LO fait son boulot et même un peu le nôtre, et apparait avec ses tripes dans des combats où bcp de ses militants ont pu se trouver frustré par la consigne... Cependant cette ouverture de LO doit nous enseigné nous, à la Ligue, que LO n'est pas la secte que certains voudraient voir jusque dans nos rangs, LO depasse ses propres condradictions de conceptions de dev et occupe sa place politique réelle... C'est très bien...

Catharos. Votre numéro de duettiste avec Sophie est un peu lassant.

Tes messages faussement compréhensifs (qui m'apparaissent ainsi) se rejouissant de l'ouverture nouvelle de LO ressemblent à une critique hypocrite et même pas argumentée.

Qu'est-ce que s'interdisait LO ? Quelles sont ses contradictions ? Et où sont les militants frustrés ? Si tu veux en dire plus ca me permettrait d'échapper à cette désagréable impression que je ressens en te lisant.
Pour Sophie son cas me semble désespéré....
lavana

Message(s) : 9

Message par sophie » 06 Mars 2004, 23:33

Je trouve ca vraiment amusant comment vous essayez de réduire l'incident d'aujourdhui

la ministre est devenue une "sous ministre"

puis une "obscure sous ministre"...

qui était "vaguement" dans un cortege..

c'est amusant de voir les glissements sémantiques..
mais ce ne sont pas des arguments..

Besancenot était tres bien dans la manif des chomeurs !
sophie

Message par sophie » 06 Mars 2004, 23:36

mais c'est toujours comme ca ici on s'esquive en criant à la provocation et à la calomnie

mais vous savez ce que je vous dis la ...

on va vous le dire lundi matin dans vos boites ! faut pas réver !
On va vous demander ce que faisez arlette a" quelques metres" d'une ministre et de corinne lepage (UDF)

Au moins moi je suis fiere que Olivier soit passé à la télé avec les chomeurs! (et yavait de belles images du cortège de la ligue sur Itv !)

--- Message modéré par Byrrh ---
sophie

Message par conformistepote » 06 Mars 2004, 23:41

(artza @ samedi 6 mars 2004 à 22:56 a écrit : Noyer le poisson c'est face à la question du voile répondre en parlant du chômage et pourquoi pas des OGM? C'était la journée internationale des femmes!!!! Il restera que quelques uns au nom de la lutte contre l'oppression des femmes défendent le droit à la revendiquer et que beaucoup sont plus que complaisants à leur égard. Maintenant comme l'a écrit un camarade que des ouvrières voient AL avec les NPNS bien connues pour leur opposition au voile montre bien ce que LO en pense. LO est contre. La ligue? Le PC? Les Verts? A une question précise et claire pour tous ils répondent en parlant d'autres choses. C'est comme si on me demandait si j'étais pour l'interdiction des licenciements collectifs et que je réponde "une usine inondée: c'est un grand malheur pour tout le monde".
La journée internationale des droits des femmes, ce n'est pas la journée nationale contre le port du voile.
Les femmes ont le droit de ne pas porter le voile, heureusement, mais elles devraient également avoir d'autres droits, comme celui de choisir, de ne pas subir de temps partiel imposé, de ne pas voir leurs droits supprimés quand elles sont intermittentes du spectacle.
Les ni putes ni soumises et leur présidente en particulier se félicitent de ce qu'elles ont réussi à créer un mouvement interclassiste qui réunit BHL et un ouvrier (véridique, ce matin interview sur France info). Ca devrait au moins vous interroger.
conformistepote

Message par sophie » 06 Mars 2004, 23:42

et encore une esquive...

surtout que les filles voilées n'étaient pas avec les JCR mais juste devant ..
sophie

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française