a écrit :sinon sur les ogm, c'est surtout que ca a permi de compter au niveau de la salle les partisans de la ligue (qui ont applaudis) et ceux de lo (qui ont boudés) ...
Ben moi, je n'ai pas boudé mais pas applaudi non plus

a écrit :sinon sur les ogm, c'est surtout que ca a permi de compter au niveau de la salle les partisans de la ligue (qui ont applaudis) et ceux de lo (qui ont boudés) ...
(Caupo @ dimanche 8 février 2004 à 17:02 a écrit :a écrit :sinon, pour moi la perspective va largement au dela des râpports entre nos deux organisations : c'est la situation des travailleurs qui m'interesse ! Et celle ci n'est pas bonne, il faut réagir aux attaques ! Et largement plus que ce qui est limité a lo lcr ! et aux révolutionnaires
(LouisChristianRené @ dimanche 8 février 2004 à 22:43 a écrit : ...
la question n'est pas "avec qui on avance" mais "pour quoi"
et la, on doit avancer des revendications immédiates !
contre le patronat et la droite au gouvernement !
pour la sécurité sociale, les retraites, l'emploi !
l'égalité homme femme, contre les ghéttos économiques et sociaux, le racisme !
contre le gaspillage écologique, la polution
Aprés, on doit dire "pour qui" et comment ça marche !
Et aprés seulement, voyons si il faut mettre des écolo, des anciens pécés, des lcr, des lo dans le bain !
ce qui compte, c'est de mettre en route la classe ouvriere !
on s'en fout aprés, on traitera bien des divergences entre nous ! mais quand nous aurons mené la bataille pour tous les points ci dessus, nos divergences gagnerons en clarté !
C'est pas a quelques milliers qu'on avancera, c'est a plusieurs millions !
Voui... à condition de ne pas oublier qui on est, de ne pas se diluer dans les autres, de ne pas placarder ses principes... :whistling:
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)