Moi je suis à la LCR et je me suis abstenu... la ligue comme toujours a defendu le vote anti faf, LO n' a pas été si nette que ça malgrè tout... De fait on s'est fait avoir, le chantage a marché et remarchera... Jamais je voterai pour un parti au service de la bourgeoisie... Ouvrons les yeux même en PACA, jamais ne faire ou donner des illusions, quitte à perdre tout mais pas mon âme.
Certes ultra mino à la ligue, la seule riposte à lepen c'est la rue, l'appel à voter pour un chirac ou des ps ne resout rien... Au contraire, cela crée de la confusion...
"c'est un pas en avant depas en arrière"... Ne pas voter est un signe fort... L'ennemi de classe ce combat avec les armes de classe...
Enfin dire que la LCR aurait soutenu Chirac, j'en rit encore la nuit... La LCR a resonné à l'echelle large, selon ses convictions, a surfer sur le mouvement anti Lepen, peut être que je suis en accord avec L C R le combat interne sera dur surtout avec les vieux trosts les ex amis de matti Piquet and co... En tout cas cela ont mis de l'eau dans leur vin, quand à ceux dont je suis proche, il seront là pour donné le la si opportunisme rythme avec electoralisme...