(arnaud @ vendredi 28 novembre 2003, 00:10 a écrit :Ce que l'on produit comme "propagande" vis à vis de l'exterieur contribue a forger l'image de "l'emetteur" vis à vis du public, c'est le principe meme de la communication.
cette image produite correspond à la réalité de l'émetteur ou bien tente de corriger le tir afin de modifier la perception qu'a le 'public' de l'emmetteur.
Concernant la propagande "émise" par LO que ce soit les affiches ou le canard
j'ai toujours trouvé qu'elle correspondait parfaitement à LO.
Elle est triste, grise, imbuvable (textes longs, impossibles a lire si l'on ets en voiture)
si il ya des photos elles sont en noir et si possible super tristes
les graphistes de LO ont du apprendre leur job en roumanie ou un truc comme ca...
Donc si LO veut modifier le tir par rapport a la perception qu'a le public de l'organisation politique "LO", c'est mal barrés ou alors LO sont d ejoyeux fetards et ils veulent faire croire qu'ils sont chiants comme la mort
mais connaissant LO je sais que ce ne sont pas des fetards...
donc cette propagande correspond tout a fait a la réalité de LO ...
triste, gris, chiant comme la mort, donneurs de lecons...
je crois bien qu'il n'ya que le PT qui fait des affiches encore plus nulles (quoi que...)
...Vive les affiches fun de la LCR !!
Confiez la propagande de la campagne commune aux graphistes de la ligue
mettez des couleurs sur les murs des villes
du rouge bien sur mais aussi plein d'autres couleurs !!!
Soyez créatifs
dans tous les domaines...
Grises, nos affiches ? C'est drôle, moi je les vois bien rouge vif ou jaune vif. Bon, c'est vrai, après six mois, elles prennent une couleur très fânée, mais c'est pas de notre faute si parfois nous sommes les seuls à coller. Peut-être que Arnaud est daltonien ?
Au feu rouge on a le temps de les lire, en roulant, non.
Arnaud lit-il nos affiches ou le journal en voiture ? :blink: