Que pensez-vous des nouvelles affiches de LO ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par cockney red » 26 Nov 2003, 12:55

Sur l'affiche "35H, chômeurs,.." j'ai été ravi de la voir dans mon quartier.
En ces temps de bourrage de crâne médiatique, ça fait du bien, en allant au boulot, de voir un truc "de gauche".

Aucune orga ne peut prétendre au pouvoir si elle n'occupe pas aussi la rue.

Donc bravo, aux équipes de colleurs LO.

Si seulement j'étais plus nombreux dans mon Parti Pivertiste Bucolique...
cockney red

Message(s) : 0

Message par Stanislas » 26 Nov 2003, 13:13

CITATION (mael.monnier @ mercredi 26 novembre 2003, 01:27)La LCR a beau dire que le PCF n'est pas classable avec les sociaux-libéraux (PS, Verts, PRG), mais dans les faits il ferait sans doute pareil que le PT avec Lula au Brésil qui suit les diktats du FMI[/quote]
Dans ce cas pourquoi es-tu militant au PCf cher Mael ? Mais, sot que je suis !! la reponse tu la donnes :

CITATION (mael.monnier @ mercredi 26 novembre 2003, 01:27)Si je vois que je peux influer, pour faire évoluer les choses, je resterais[/quote]
tu es naif ou megalo ?

CITATION (mael.monnier @ mercredi 26 novembre 2003, 01:27)... à moins que je ne rejoigne les anars...[/quote]
Pour faire quoi ? Scander vive " le communisme auto-gere de marche " :247:
Stanislas

Message par lohen » 26 Nov 2003, 21:00

J'adore ce type de sondage nul.
lohen

Message par lohen » 26 Nov 2003, 21:04

Je regrette le laconisme du message plus haut.
Allez donc voir dans "suppression d'un jour férié...", dans la page "Mouvements sociaux".
Question déjà posée :
Pourquoi avoir coupé la politique française, des élections et des "mouvements sociaux" ?
Est-ce déjà un programme ?
Ou est-ce déjà tout un programme !
A+
lohen

Message par Quartz » 26 Nov 2003, 22:01

Ces affiches ont le mérite d' exister à un moment où les gars dans les boîtes ont beaucoup discuter de la suppression du jour férié. Quelle autre organisation politique où même syndicale a fait quelque chose sur ce sujet. Alors que c' est tout de même un coup ( parmi de nombreux autres) que Raffarin nous portent a travers la figure.
Bien sur on peut toujours discuter du graphisme, de la largeur du texte, de la longueur de texte et de la couleur du ... cheval blanc d' Henri IV. Pardon, mais je suis comme Bertrand ça m' agace un peu.
Ce que je vois, c' est que mes copains du boulot étaient contents d' en coller, et que le texte ( notament sur les traveaux forcés leurs a plu ) Et Vendredi on va remettre ça !!!
Quartz

Message par pelon » 26 Nov 2003, 22:33

CITATION (lohen @ mercredi 26 novembre 2003, 21:04)Je regrette le laconisme du message plus haut.
Allez donc voir dans "suppression d'un jour férié...", dans la page "Mouvements sociaux".
Question déjà posée :
Pourquoi avoir coupé la politique française, des élections et des "mouvements sociaux" ?
Est-ce déjà un programme ?
Ou est-ce déjà tout un programme !
A+[/quote]
Non, au départ il y avait une seule section. Puis on a voulu sortir une rubrique d'actualités au moment des grèves du printemps pour que les autres sujets politiques ne soient pas noyés. Puis on a mis le mouvement des intermittents. ensuite il y a eu un paquet de réactions politiques (et beaucoup d'articles) suite à l'alliance LO-LCR. C'est plutôt un problème de présentation et parfois on se demande où on doit placer un nouveau fil. Nous sommes ouverts à toute discussion sur une nouvelle présentation dans ... "forum du forum".
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 26 Nov 2003, 22:42

Tu radotes Pelon. :D
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par arnaud » 28 Nov 2003, 00:10

Ce que l'on produit comme "propagande" vis à vis de l'exterieur contribue a forger l'image de "l'emetteur" vis à vis du public, c'est le principe meme de la communication.

cette image produite correspond à la réalité de l'émetteur ou bien tente de corriger le tir afin de modifier la perception qu'a le 'public' de l'emmetteur.

Concernant la propagande "émise" par LO que ce soit les affiches ou le canard
j'ai toujours trouvé qu'elle correspondait parfaitement à LO.

Elle est triste, grise, imbuvable (textes longs, impossibles a lire si l'on ets en voiture)
si il ya des photos elles sont en noir et si possible super tristes

les graphistes de LO ont du apprendre leur job en roumanie ou un truc comme ca...

Donc si LO veut modifier le tir par rapport a la perception qu'a le public de l'organisation politique "LO", c'est mal barrés ou alors LO sont d ejoyeux fetards et ils veulent faire croire qu'ils sont chiants comme la mort
mais connaissant LO je sais que ce ne sont pas des fetards...

donc cette propagande correspond tout a fait a la réalité de LO ...

triste, gris, chiant comme la mort, donneurs de lecons...

je crois bien qu'il n'ya que le PT qui fait des affiches encore plus nulles (quoi que...)

...Vive les affiches fun de la LCR !!

Confiez la propagande de la campagne commune aux graphistes de la ligue

mettez des couleurs sur les murs des villes
du rouge bien sur mais aussi plein d'autres couleurs !!!

Soyez créatifs
dans tous les domaines...
arnaud

Message par pelon » 28 Nov 2003, 07:59

CITATION (ianovka @ mercredi 26 novembre 2003, 22:42)Tu radotes Pelon.  :D[/quote]
pas d'attaques perso (point 2 de la charte). :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Nadia » 28 Nov 2003, 12:18

(arnaud @ vendredi 28 novembre 2003, 00:10 a écrit :Ce que l'on produit comme "propagande" vis à vis de l'exterieur contribue  a forger l'image de "l'emetteur" vis à vis du public, c'est le principe meme de la communication.

cette image produite correspond à la réalité de l'émetteur ou bien tente de corriger le tir afin de modifier la perception qu'a le 'public' de l'emmetteur.

Concernant la propagande "émise" par LO que ce soit les affiches ou le canard
j'ai toujours trouvé qu'elle correspondait parfaitement à LO.

Elle est triste, grise, imbuvable (textes longs, impossibles a lire si l'on ets en voiture)
si il ya des photos elles sont en noir et si possible super tristes

les graphistes de LO ont du apprendre leur job en roumanie ou un truc comme ca...

Donc si LO veut modifier le tir par rapport a la perception qu'a le public de l'organisation politique "LO", c'est mal barrés ou alors LO sont d ejoyeux fetards et ils veulent faire croire qu'ils sont chiants comme la mort
mais connaissant LO je sais que ce ne sont pas des fetards...

donc cette propagande correspond tout a fait a la réalité de LO ...

triste, gris, chiant comme la mort, donneurs de lecons...

je crois bien qu'il n'ya que le PT qui fait des affiches encore plus nulles (quoi que...)

...Vive les affiches fun de la LCR !!

Confiez la propagande de la campagne commune aux graphistes de la ligue

mettez des couleurs sur les murs des villes
du rouge bien sur mais aussi plein d'autres couleurs !!!

Soyez créatifs
dans tous les domaines...

Grises, nos affiches ? C'est drôle, moi je les vois bien rouge vif ou jaune vif. Bon, c'est vrai, après six mois, elles prennent une couleur très fânée, mais c'est pas de notre faute si parfois nous sommes les seuls à coller. Peut-être que Arnaud est daltonien ?

Au feu rouge on a le temps de les lire, en roulant, non.

Arnaud lit-il nos affiches ou le journal en voiture ? :blink:
Nadia

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française