(Gaby @ mercredi 25 avril 2012 à 11:33 a écrit :(bennie @ mercredi 25 avril 2012 à 11:13 a écrit : Finalement, je vais mettre ça dans l'enveloppe.
yes we can
a écrit :
Non, non, la vraie origine de ce terme est à découvrir en cliquant sur le lien suivant: http://youtu.be/p1_4sszS_yI
(redspirit @ mercredi 25 avril 2012 à 15:17 a écrit : Il y a des trucs vraiment déguelasses dans la programme de Sarkozy (retrait de Schengen, hausse de la TVA pour baisser les charges patronales) qui ne sont pas présentes dans celui de Hollande.
Pour l'instant... :ermm:
(pelon @ jeudi 26 avril 2012 à 00:44 a écrit : Je voterai nul ou 2ème tour mais je rappelle à ceux qui ne savent pas lire que ce n'est pas la consigne de vote de LO.
La consigne (si c'est le mot) de LO, c'est "rien pour Sarkozy"...Après, on peut le dire en s'abstenant, en votant nul ou blanc, ou en votant Hollande....Mais les résultats du deuxième tour des élections ne changeront rien pour les travailleurs qui, de toutes façons devront se défendre et rendre les coups, face à la bourgeoisie, qu'elle soit loyalement servie par les amis de Hollande ou ceux de Sarkozy.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)