Retour sur les révoltes du 6 mai

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par nicoestla » 25 Mai 2007, 08:44

[quote=" (DocStarrduck @ jeudi 24 mai 2007 à 18:48"]
C'est vous qui appelez a voter Segolene Royale (Medef) au second tour.
Aprés on dit que j'ai des propos insultant :D

Quand aux manif a 200, ça devait pas être en France. :hinhin:

On était 2000 a Bordeaux ( selon la police) :rtfm:

Les CRS, viennent casser du prolo, et aprés on nous traitent de casseurs de flics.
C'est pas nous qui avons condamner 18 manifestants à 6 mois de prison ferme, c'est les flics.

C'est les flics les casseurs, pas les manifestants.

Et dailleurs, qu'est-ce qu'il faisait si tard dans la nuit.
Ils auraint mieu fait de rester au mettiing de l'UMP pour faiter ça.

(Selon des sondages + de 40% des flics votent UMP ou FN) :bleh:
Moi je suis tout a fait d'accord....
Lutte Ouvriere n'est qu'un parti electoraliste de petit bourgeois croyant defendre la cause ouvriere...
Nous attendons maintenant avec impatience que les 2000 bordeaulais marchent sur la capitale.
nicoestla

Message(s) : 0

Message par jamesbataille » 25 Mai 2007, 09:20

(nicoestla @ vendredi 25 mai 2007 à 08:44 a écrit :
(DocStarrduck @ jeudi 24 mai 2007 à 18:48 a écrit : C'est vous qui appelez a voter Segolene Royale (Medef) au second tour.
Aprés on dit que j'ai des propos insultant :D

Quand aux manif a 200, ça devait pas être en France. :hinhin:

On était 2000 a Bordeaux ( selon la police) :rtfm:

Les CRS, viennent casser du prolo, et aprés on nous traitent de casseurs de flics.
C'est pas nous qui avons condamner 18 manifestants à 6 mois de prison ferme, c'est les flics.

C'est les flics les casseurs, pas les manifestants.

Et dailleurs, qu'est-ce qu'il faisait si tard dans la nuit.
Ils auraint mieu fait de rester au mettiing de l'UMP pour faiter ça.

(Selon des sondages + de 40% des flics votent UMP ou FN)  :bleh:

Moi je suis tout a fait d'accord....
Lutte Ouvriere n'est qu'un parti electoraliste de petit bourgeois croyant defendre la cause ouvriere...
Nous attendons maintenant avec impatience que les 2000 bordeaulais marchent sur la capitale.

OUI tout à fait, et Doc starrduck est le messie...

C'était annoncé:

le 1er jour de la 2éme année du 3éme millénaire,
Viendra un homme, venu de nulle part, comme tombé du ciel,
Ce sera le Messie,
On l'appellera Docstarrduck...
Sa mission, sauver le monde de la misère et de la guerre...

Vas y Docstarrduck, fait nous réver, encore et encore...
Enfin un leader charismatique, voilà ce qu'il manquait pour réunir toute l'extrème gauche !
Merci aux modérateurs de créer une rubrique spécial Docstarrduck afin qu'il puisse y envoyer ses ananlyses, ses recommandations, ses prophéties, ses ordres,[ainsi, il ne sera plus obligé d'intervenir sur les autres fils du forum... au milieu de nous qui ne comprenons rien... Il écrira un nouveau testament... une nouvelle bible... Vas y Docstarrduck, fait nous réver... (J'en ai entendu un qui a pensé "fait nous rire" Attention à lui !)
Mais s'il te plait Docstarrduck, contente toi de poster des déclarations sur un fil à part et arréte de te mélanger à la fange contre révolutionnaire qui traine sur ce forum ...
Et surtout, continue de porter la bonne parole... je suis sur qu'il y a d'autre forum d'organisation d'extrème gauche à qui tu manques...
jamesbataille

Message par jamesbataille » 25 Mai 2007, 09:41

(Byrrh @ vendredi 25 mai 2007 à 09:34 a écrit :
(jamesbataille @ vendredi 25 mai 2007 à 10:20 a écrit : C'était annoncé:

le 1er jour de la 2éme année du 3éme millénaire,
Viendra un homme, venu de nulle part, comme tombé du ciel,
Ce sera le Messie,
On l'appellera Docstarrduck...
Sa mission, sauver le monde de la misère et de la guerre...

Je suppose qu'il s'agit des paroles de l'un des raps de DocStarrduck... :ermm:
Ben je ne vois pas qui d'autre aurait pu écrire ces phrases magnifiques...
jamesbataille

Message par Phileas » 25 Mai 2007, 09:56

Je ne suis pas sur que vous arriviez à le convaincre de quoi que ce soit en vous foutant à ce point de sa tronche :huh:
Phileas

Message(s) : 6

Message par jamesbataille » 25 Mai 2007, 10:00

(Phileas @ vendredi 25 mai 2007 à 09:56 a écrit : Je ne suis pas sur que vous arriviez à le convaincre de quoi que ce soit en vous foutant à ce point de sa tronche :huh:
Et bien vas y, à toi !!!!
jamesbataille

Message par novi » 25 Mai 2007, 10:24

a écrit :Je ne suis pas sur que vous arriviez à le convaincre de quoi que ce soit en vous foutant à ce point de sa tronche  :huh:

je suis d'accord... disons que doc pète un peu un cable (euphemisme) mais ça peut arriver, c'est pas la peine de s'exciter sur lui.
novi

Message par Tchen » 25 Mai 2007, 10:35

Cher camarades , certains parmi vous devrait éviter de faire des références abusives à Mai 68. En effet au début du mois d'avril 68, Voix ouvrière publiait un article traitant des affrontements entre étuidants gauchistes et nationalistes à la sorbonne intitulé "la violence hors de l'histoire". Le propos était à peu près le même que ceux tenus par certains ici : "la révolution ne se décrète pas, ce genre de choses ne mobilisent pas la classe ouvrière"... Et un mois et demi plus tard c'était mai 68 et personne ici ne pourra dire que ce mouvement n'a pas touché la classe ouvrière. Moralité...

Sinon Gaby, pour ce qui est de mes doutes , ils sont assez justifiés.. A la sorbonne parmi les étudiants militants à la majo un seul est intervenu durant l'AG qui s'est déroulée dans la cour d'honneur, pour lancer un appel à la réflexion plutot qu'à l'action tete baissée , recommandant d'affuter nos arguments et d'aller vers le monde du travail. J'étais tout à fait d'accord avec lui, mais ensuite à la fin de l'AG : pschhht plus personne. Pour ma part j'ai eu à ce moment des discussions très interessantes. De plus il est dommage que les camarades majo, ne participent aux réunions unitaires qui cherchent à préparer le mouvement. Par participer je n'entend pas signer des appels et mener une politique qu'ils désapprouvent mais je ne comprend pourquoi il ne font meme pas acte de présence , pourquoi ils ne viennent pas présente leurs idées. C'est ce refus du dialogue assscoié à un moralisme étraoit.
Sinon pour ce qui est du débat sur ce fil, je ne vois pas un grand écart entre les différents intervenants: je vois simplement de jeunes exaltés et des petits vieux qui n'aiment pas être bousculés. C'est plus un conflit générationnel quatre chose. alors DOc excuses toi , les vieux excusez vous et on rediscute sereinement.
Tchen

Message(s) : 9

Message par elsa » 25 Mai 2007, 10:37

(DocStarrduck @ jeudi 24 mai 2007 à 18:48 a écrit :(Selon des sondages + de 40% des flics votent UMP ou FN)  :bleh:

J'ai un autre scoop du même genre : selon une élection récente, + de 40 % des français votent UMP ou FN. :harhar: :harhar:
elsa

Message par Puig Antich » 25 Mai 2007, 10:57

(Barikad a écrit :Ben justement, puisque tu en parles...

Oui ? T'arrête pas à la première phrase de ton argumentation... ?
Puig Antich

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française