(totore @ mercredi 10 mai 2006 à 19:25 a écrit : a écrit :zeanticpe
a écrit :oui, ben comme par tout.
je crois que même si Arlette faisait 10% au 1er tour, elle serait oublié des énumérations de la gauche dans leur dialogue.
et il faut s'y faire malheureusement.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas forcément que cela soit malheureux, ne pas étre mélangé dans le même panier ne me dérange pas outre mesure, ....
je me souviens encore de remarque acerbe sur ce que la gauche faisait au gouvernement aprés 84, qui nous était faite à nous !! "Vous la gauche patatati patata " :blink:
totore:
oui, je suis d'accord, on n'aura pa la presse bourgeoise avec nous.
et pour rester dans le sujet MG Buffet ne donnera pas un auditoire plus grand aux idées révolutionnaires en acceptant une invitation avec l'EG.
Mais on peut s'en désoler quand meme.
quijote:
a écrit :Pas du tout . Ses émissions sont fort intéressantes . mais il a une position altermondialiste , c 'est ce qui se dégage ..entre autres . Mais c'est surtout un journaliste et il se positionne comme tel
Il est sûrement au parfum par rapport à la fête . Ce qui ne veut pas dire qu 'il a forcément envie d 'y venir .
Bref , c 'est un des moins pires et ça vaut le coup d 'écouter ses émissions
merci pour ta reponse, j'ai eu un copain altermondialiste, que j'ai essayé de convaincre sur le marxisme. mais j'avoue que je ne connais pas très bien le fond de leurs idees. peut-etre qu il n'y a pas de fond. pourrait-on ouvrir un autre fil sur le sujet?