(Zelda @ jeudi 25 août 2011 à 10:04 a écrit : Je ne suis pas convaincue par l'article que tu cites Canardos.
a écrit :
Catherine Coswell, de l'Alliance nationale contre les agressions sexuelles, a dit que les fausses accusations de viol sont rares: de 2 à 8 % de toutes les accusations, selon l'Institut de recherche des procureurs américains.
Parce que les accusations mensongères de viol sont rares (les accusations mensongères de tentative de viol le sont peut-être moins au passage, et contre des gens connus encore moins), il faudrait toujours prendre au sérieux ces accusations et aller au procès à chaque fois ? C'est le raisonnement implicite de l'article.
Pas d'accord.
Ceux qui se font accuser ont déjà perdu la bataille, comme pour la pédophilie, DSK est un "gros porc" maintenant sur ce fil pour le doux Bennie, car le doute, dans ce domaine, est insupportable.
Si Dialo a menti (sur le fond de l'affaire qui nous occupe évidemment !), c'est une garce. Et ce n'est pas le moment de parler des droits des femmes et des femmes qui n'osent pas porter plainte quand elles ont été violées.
Si Nafissatou Dialo n'a pas menti (et je lui redonne son prénom), c'est un déni de justice immonde et DSK est un criminel sexuel.
C'est ce qui est insupportable avec ce genre d'affaires, le doute est infect, pourtant il est toujours là, nous sommes d'accord. Sauf aveu de l'un ou de l'autre, nous ne saurons jamais.
de toutes manières, innocent ou coupable dans cette affaire, DSK est un malade, et un malade qui ne se contrôle pas car assuré d'une longue impunité en raison de ses soutiens politiques et de son argent. Même si il est tombé dans un piège, il n'a pu y tomber que parce qu'il considérait une femme de chambre inconnue comme une prostituée qu'on peut utiliser au pied levé (encore une fois l'expression n'est pas adaptée).
Et encore une fois il reste l'affaire du droit de cuissage au FMI et pour moi utiliser le chantage économique pour imposer des rapports sexuels à une salariée est tout autant un viol, et non une "conduite inappropriée" comme l'a présenté le FMI malgré la lettre de la victime.
sans parler de la plainte de Tristane Banon pour tentative de viol et toutes les affaires de harcèlement qu'il traine depuis des années et des années malgré l'Omerta du PS.
alors qu'il soit libéré au bénéficie du doute dans l'affaire du SOFITEL, c'est une chose, qu'on lui reprodigue affection estime et respect comme Martine Aubry et une grande partie des dirigeants du PS c'est autre chose, et c'est ça qui me ferait gerber.
ps: je ne sais pas ce qui permet à Bennie de dire du mal des porcs. dans le cochon tout est bon