en guise de réponses que des faux fuyants ou des attaques contre la Ligue.... et effectivement ça sur 10 pages c'est ennuyeux à force....
Bon j'en conclue que Lutte Ouvrière s'accommode parfaitement de manifester avec des ministres bourgeois :hum:
(sophie @ vendredi 12 mars 2004 à 13:21 a écrit :
Si les sympathisants de LO le reconnaissait on en serait pas a 10 pages de débats!
Cela me rappelle étrangement l'époque ou Arlette posait avec genevieve de Fontenay !
(sophie @ vendredi 12 mars 2004 à 13:21 a écrit :Je crois qu'il n'y a rien à répondre
Ce fut une erreur de LO et basta
Si les sympathisants de LO le reconnaissait on en serait pas a 10 pages de débats!
(sophie @ vendredi 12 mars 2004 à 13:21 a écrit : Cela me rappelle étrangement l'époque ou Arlette posait avec genevieve de Fontenay !
(sophie @ vendredi 12 mars 2004 à 15:24 a écrit : Et ce que je trouve aberrant c'est que les sympathisants et membres de LO présents sur ce forum au lieu d'exprimer clairement leurs interrogations préferent se taire ou bien chercher des alibis bidons...
personne n'est infaillible meme le parti (encore moins le parti)
et c'est du devoir de ses membres de le remettre dans l'axe quand il fait, ou dit, des conneries !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)