tract JR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Jacquemart » 12 Nov 2004, 17:30

a écrit :Quelle drôle de façon de poser le problème pour des gens qui se disent " Trotskistes"

Euh.. Je ne suis pas du tout sûr que Crockette se dise trotskyste (ce qui est son droit le plus strict).
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Valiere » 12 Nov 2004, 20:32

D'ailleurs qui est trotskiste ici?
Valiere

Message(s) : 0

Message par Crockette » 13 Nov 2004, 09:48

Je suis pour le rassemblement de tous les partis qui défendent les smicards, les rmistes, les chômeurs, les sdf, les femmes isolées avec enfants, les étrangers sans papier qui crèvent la faim dans notre pays et aussi les mal-logés victimes de loyers abusifs !
Je suis pour les partis qui acceptent (s' ils viennent un jour au pouvoir) d'équilibrer le contrat de travail : aujourd'hui, dans le privé, tous les salariés se conduisent comme des moutons avec leur patron car ils tremblent de peur de se faire licencier pour n'importe quel motif bidon. Vlà la réalité aujourd'hui en France, je suis pour LO, pour la Lcr, un peu pour le Pt (et un peu pour les Verts mais là j'ai l'intuition de m'égarer un peu...).Les gens du pcf sont mes amis, ceux du Ps bcp moins !
Crockette

Message par Valiere » 13 Nov 2004, 19:31

Je pourrais être d'accord avec ton appel à l'unité sauf pour les verts.
Valiere

Message par Crockette » 14 Nov 2004, 13:52

Je tiens le fil Valière, toi t'es pour un rassemblement LO, LCR, Pt voir pcf ? Ca serait génial pour tous les chômeurs car au lieu de voter FN ils se tourneraient vers ce grand parti n'est-ce pas ?, concernant les verts, bon aucun commentaire car les courants au sein de ce parti sont très large, j'en conviens.
Crockette

Message par Valiere » 14 Nov 2004, 22:47

je suis pour l'unité du mouvement ouvrier, y compris avec le PS.
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française