(Nestor Cerpa @ lundi 23 août 2004 à 20:10 a écrit : donc en résumé je dirait mieux vaut :wavey:
:wavey: Oui , vieux motard !
(Nestor Cerpa @ lundi 23 août 2004 à 20:10 a écrit : donc en résumé je dirait mieux vaut :wavey:
:wavey: Oui , vieux motard !
(alliance @ lundi 23 août 2004 à 16:39 a écrit : à Joakool :
T'AS PAS LU LE MANIFESTE ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
(alliance @ lundi 23 août 2004 à 20:12 a écrit :(joakool @ lundi 23 août 2004 à 19:36 a écrit : Ce n'est pas parceque tu es le plus jeune du forum et que tu es à LO après avoir été dans je ne sais combien de parti ou groupes et que tu t'en ventes sur tous les sujets du forum que tu peux encore une fois te permettre de te surélever par rapport aux autres. Je suis en trian de finir de lire OB car son livre est destiné au grnad public et traite d'un peu tout, il est très simple à lire et m'informe encore un peu plus sur la LCR (ce que Marx ne peut pas faire). Je préfère lire et COMPRENDRE Marx avant de crier, j'ai 16 ans et j'ai lu MArx, waouh, je peux être fier.
voilà, j'ai vu que tu t'es rendu compte de ta "gaffe" même si c'est plus de l'irrespect qu'autre chose, mais essaie de ne pas le faire aux autres, car ça n'aide en rien à faire avancer la personne.
![]()
Respect à ceux qui commencent à réfléchir et à agir jeune, il sn'en seront que meilleurs vieux !
Quand à l'irrespect, ben, heu... sans être irrespectueux, je ne voix pas d'inconvénient a être malpoli. Les rapports y gagnent en franchise. Stay rude !a écrit :Et le manifeste c'est capital (...) et indispensable quand même !
Quand au Capital, c'est manifeste...
a écrit :
Déjà j'ai pas 16 ans, mais 14 ans ! Et je me suis jamais venté en gueulant "ouais j'ai lu karl, j'ai lu le manifeste et j'ai 14 ans, je vous ai tous battues...!" ! Je suis fier d'être communiste révolutionnaire mais aps d'avoir lu le manifeste !
(alliance @ lundi 23 août 2004 à 20:12 a écrit :(joakool @ lundi 23 août 2004 à 19:36 a écrit : Ce n'est pas parceque tu es le plus jeune du forum et que tu es à LO après avoir été dans je ne sais combien de parti ou groupes et que tu t'en ventes sur tous les sujets du forum que tu peux encore une fois te permettre de te surélever par rapport aux autres. Je suis en trian de finir de lire OB car son livre est destiné au grnad public et traite d'un peu tout, il est très simple à lire et m'informe encore un peu plus sur la LCR (ce que Marx ne peut pas faire). Je préfère lire et COMPRENDRE Marx avant de crier, j'ai 16 ans et j'ai lu MArx, waouh, je peux être fier.
voilà, j'ai vu que tu t'es rendu compte de ta "gaffe" même si c'est plus de l'irrespect qu'autre chose, mais essaie de ne pas le faire aux autres, car ça n'aide en rien à faire avancer la personne.
8) . Maintenant, on va arréter de se chamailler, allez cioa camarade ! =D>
- joakool
- Message(s) : 0
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)