(rojo @ lundi 17 mai 2004 à 15:50 a écrit :(polo2001 @ lundi 17 mai 2004 à 15:45 a écrit : Mais je ne pense pas que LO soit sur la même analyse...dommage
C'est pas vrai, rien qu'avec les membres se réclamant de LO sur ce forum on peut te faire une motion signée par 4 fois plus de monde que la tienne (ça fait 32, c'est jouable). Et en plus cette motion serait bien plus a gauche, exigeant par exemple la création de milices ouvrières. Avec ta motion de huit, tu fais pas le poids, en plus ta motion elle est droitière : Tu n'exiges même pas la dissolution de l'ONU et la destruction immédiate du Pentagone, la notre exigerait ça comme préalable a toute discussion.
tout ca c'est réformisme et compagnie ! ma motion avec mariatégui (que j'embarque dans cette galere sans lui demander son avis) demande que toutes les forces syndicales et politiques prennent immédiatement position pour la gréve générale insurectionnelle, les soviets de huits personnes et plus ! Comme le disait che guevarra il faut creer une deux, des milliers de motions ratp !