a écrit :On a largement parle de ce reportage de canal ici et très largement pour exprimer notre solidarité envres le PT. C'est pas très correct de prétendre le contraire.
Ce n'est pas très correct de prétendre que je prétends le contraire : on continue ou on s'arrête ? Oui j'ai lu ce thread, pas de pbs, merci beaucoup camarades. Je parlais simplement de noms lus dans CE thread : Le Pen, de Villiers, Pasqua. Rien de plus.
a écrit :quand aux accusations de nationalisme, ce n'est malheureusement pas nous qui parlons de la souveraineté de la Nation Française
Lecture un peu rapide ? on a flashé sur un groupe lexical ? Glukstein n'en parle que pour situer les faits dans l'histoire :
a écrit :
un certain nombre de choses ont été faites (SNCF, EDF-GDF, nationalisation de Renault, Sécurité sociale, etc.), qui correspondaient à une certaine souveraineté de la nation française
A l'époque, oui. N'importe quel historien (fût-il trotskyste à LO !) pourrait dire ce genre de choses, non ? Vraiment ? ah bon, désolé !