Qui a des infos.....?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 06 Jan 2003, 23:23

(rojo @ lundi 6 janvier 2003 à 23:18 a écrit :Encore un thread pourri par un modérateur...

Pelon +1

mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! Je viens d'être converti par Léo Taxil, non pas Joe le taxi. :bounce: :hinhin: :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 06 Jan 2003, 23:27

a écrit :Ouaaiiiis !!! Bravo Pelon ! Et une ola pour Pelon !

Eh rojo. Tu as vu Byhrr, il est encore pire que moi car il a en plus l'arme des images. :bounce:
pelon

Message par Léandre » 06 Jan 2003, 23:29

Désolé, j'étais résté à la prmière page pour répondre.

Mon "c'est en effet sa raison d'etre" répondait au "Oui ... sauf quand elle conteste la majorité." de Pelon.

Mais je ne suis pas d'accord avec le "Je dirais même plus : la fraction de LO conteste la majorité, sauf quand elle dit la même chose." de Byrrh, c'est une question de priorité dans la phrase. La Fraction dit beaucoup plus de choses pareils que de choses pas pareils, donc elle dit la meme chose, mais parfois, elle conteste. Meme s'il est vrai que cette contestation peut porter sur des sujets cruciaux.
Léandre

Message(s) : 0

Message par pelon » 06 Jan 2003, 23:36

(rojo @ lundi 6 janvier 2003 à 23:32 a écrit :
(Leandre @ plus haut a écrit :La Fraction dit beaucoup plus de choses pareils que de choses pas pareils, donc elle dit la meme chose, mais parfois, elle conteste.

Il est temps que tout le monde aille au lit (aïoli). Je sens comme une légère fatique. :blink:

De plus, je ne comprends pas ta réponse à Léandre. :smoke: :sygus: :woarfwoarf:
pelon

Message par Léandre » 06 Jan 2003, 23:40

(Byrrh @ mardi 7 janvier 2003 à 00:33 a écrit :
(Léandre @ lundi 6 janvier 2003 à 23:29 a écrit :Désolé, j'étais résté à la prmière page pour répondre.

Mon "c'est en effet sa raison d'etre" répondait au "Oui ... sauf quand elle conteste la majorité." de Pelon.

Mais je ne suis pas d'accord avec le "Je dirais même plus : la fraction de LO conteste la majorité, sauf quand elle dit la même chose." de Byrrh, c'est une question de priorité dans la phrase. La Fraction dit beaucoup plus de choses pareils que de choses pas pareils, donc elle dit la meme chose, mais parfois, elle conteste. Meme s'il est vrai que cette contestation peut porter sur des sujets cruciaux.

Histoire de réduire en cendres une bonne fois pour toute ce thread (et Rojo par la même occasion), je corrige donc ma première assertion :

La fraction de LO conteste la majorité, sauf quand elle dit la même chose, ce qu'elle fait le plus souvent.

Ça ira comme ça.
Léandre

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française