le NPA et les législatives

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Kéox » 29 Mai 2012, 19:59

Plus rien ne me surprend de la part du NPA ! :altharion:
Kéox

Message(s) : 27

Message par Pélagiste » 29 Mai 2012, 21:15

encore une fois cette années, le NPA avait 3 stands différents à la fête :
- stand NPA
- stand Tendance Claire du NPA
- stand Courant Communiste Révolutionnaire - NPA

avec l'Etincelle ça faisait en fait 4 stands d'une meme organisation avec chacunes leurs publications
:headonwall:

c'est ça un (Nouveau) Parti ?

mais en fait c'est à l'image de ce qu'est cette organisation ...

bientot à la Fête de LO, il faudra faire une 2eme zone politique "spécial NPA" :06:
Pélagiste

Message(s) : 0

Message par Oel » 30 Mai 2012, 22:30

Le NPA distribue souvent des tracts devant mon lycée, je m'assure bien de tous les prendre.
Ils organisent des rencontre à Paris et plus tard internationales, avec plein de sujets qui peuvent être intérêssant (révolutions arabes, racisme d'Etat, lutte contre l'ED, les luttes féministes en société capitalistes, même octobre 1917 comme quoi!) (mais je n'irais pas).

Après avoir signé un tract (avec MJS, JC, FDG, bref toute la gauche) faisant la campagne de Hollande (sarkozy semblait la seule cause de la montée de l'ED, c'est juste que les MJS vont pas signer un tract mettant en cause la gauche c'est sur), le tract affirme que :
"C'est peut-être la fin de 5 ans de politiques racistes et sécuritaires."
ou encore que
"François Hollande n'est pas assez fort face à la troïka pro-austérité"
Le pauvre il aura des pagaies en papier pour ramer contre? mais quand quel sens iront les rames ? Je ne sais pas si ces tracts sont nationaux ou quoi, mais le NPA devrait se méfier de ce qu'il écrit, ça propage des illusions...
Oel

Message par redsamourai » 31 Mai 2012, 09:29

bref un tract unitaire sur l'objectif soi-disant principal de l'élection "dégager Sarkozy et toute sa bande"... ça propage sans doute des illusions, comme tu dis, mais ça révèle aussi les illusions et la confusion chez ceux qui signent ça!
redsamourai

Message(s) : 8

Message par Mano » 04 Juin 2012, 18:54

Je ne sais pas où poster ca mais il n'y avait pas de bulletin LO dans les circulaires électorales. Est-ce normal?
Mano

Message par ianovka » 04 Juin 2012, 18:57

Oui, on pourra le trouver au bureau de vote.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Crockette » 05 Juin 2012, 13:59

je viens de lire le tract de LO ds ma région il est super..en plus il tire à boulet rouge sur la direction du PCF et du PS et ça ça me fait grand plaisir !!!!
ceux qi ont trahi de la classe ouvrière pourle plus grand plaisir de la BCE, des capitalistes, des multinationales des banques....et des lobbies financiers

car ne nous trompons pas les sociaux libéraux de gauche vont nous préparer une belle m...à avaler pour tous les travailleurs...via leur cénacle d'intellos richissimes...terra nova....par exemple...

juste une critique LO : rien absolument rien sur le spleins pouvoirs des patrons ds le monde du travail en matière de planning...temps de travail, conditons d etravail flexibilité, travail de nuit, travail les week ends...etc....vraiment dommage....

le tract du NPA super mais un peu gentil avec le ps...rien sur l'inertie du PCF...

le POI....cest toujours regarder le sproblèmes par le mauvais angles comme d'hab...
Crockette

Précédent

Retour vers Politique française