a écrit :(Oel @ jeudi 5 mai 2011 à 17:04 a écrit : étan donné qu'Arlette c'était un peu une star médiatiquement (Besancenot aussi comme tous les révolutionnaires). Artaud je trouve vachement dur de la stariser.
Ce sont les médias, pas les révolutionnaires, qui "starisent" un temps les porte-parole des organisations, selon ta curieuse façon de parler.
a écrit : ...
A partir de cette réalité politique, le parti devra décider en juin prochain de présenter OB à la prochaine élection présidentielle, sur la base d'une plate-forme électorale anticapitaliste et d'un parti rassemblé.
Le choix de présenter OB comme candidat anticapitaliste répond avant tout aux exigences de la situation politique et à la place que peut occuper le NPA dans cette situation.
........................................François Sabado et Léon Crémieux le 5 avril 2011.
(oel a écrit :Certaisn bouquins ont vachement calomniés le partis d'extreme gauche, parle de cultes de la personnalité (comme coupain Jojo :headonwall: ), mais faut se méfier de leurs dires.
a écrit :
C'est tout ce que je sais. Etant jeune je ne l'ai pas souvent vu à la télé toutefois le peu que j'ai vu, j'aimais bien.
Nathalie Artaud je n'aime pas du tout ses interventions mais bon c'est mon avis. En tout cas je pense que les votes de LO risquent de baisser (si si c'est encore possible même à ce niveau :sygus: ) étan donné qu'Arlette c'était un peu une star médiatiquement (Besancenot aussi comme tous les révolutionnaires). Artaud je trouve vachement dur de la stariser.
(pelon @ jeudi 5 mai 2011 à 20:08 a écrit : Pas besoin donc de théoriser sur la nécessité de faire tourner les porte-paroles.
C'est un procès malintentionné et de mauvaise foi. Besancenot a prévenu depuis longtemps que c'était sa conception de la démocratie. Il n'est pas du genre à faire les choses à moitié, il continue à militer, le résumer à une bête flemmardise, c'est vraiment bas.
(Sterd @ vendredi 6 mai 2011 à 07:46 a écrit : ....." c'est le sabordage de son organisation qu'il organise.".....
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)