LO et le NPA

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Remi » 20 Mai 2010, 21:59

Titi a la chance d'avoir des colleurs d'affiches dans sa ville ! Je sais qu'il y a des militants du npa dans mon coin (j'en connais quelques uns) mais je n'ai jamais vu d'affiches...

a écrit :  Ce n'est pas un débat avec le NPA que nous aurons mais un débat avec des militants qui interviendront sur des points particuliers qui ne sont pas forcément représentatifs de ce qui préoccupe la majorité de leur organisation, qu'ils aient été mandatés ou non sur ce qu'ils exprimeront.

Evidemment, si on sait le résultat des débats avant même d'avoir commencé à parler, ce n'est pas la peine de débattre...
Remi

Message(s) : 0

Message par pelon » 20 Mai 2010, 22:20

C'est l'habitude.
pelon

Message(s) : 33

Message par Remi » 20 Mai 2010, 22:36

L'habitude c'était avec la lcr. Quelle habitude de débat avec le npa (qui n'a rien à voir) ? L'année derniére, il n'y a pas eu de débat, et je n'ai pas vu de protestations...

Et c'est une drôle de façon de se défausser. A sa fête, LO est maitre chez elle. Libre (ou pas) de faire un débat. Mais si elle fait un débat, il faut le faire sérieusement, et pas penser que tout sera joué d'avance. Ou se trouver des excuses qui n'en sont pas.
Remi

Message par Zorglub » 20 Mai 2010, 23:06

Pourquoi, tu crois que les copains qui vont y intervenir vont arriver avec des cotillons ?
Si tu attends des révélations, tu vas être déçu, en tous cas de notre côté.
Parce que pour le NPA, il y en aura bien un pour dire que la décroissance est un mouvement réac' petit-bourgeois (sr. congrès de la 4).
Zorglub

Message(s) : 1226

Message par Remi » 20 Mai 2010, 23:19

Si c'est uniquement pour prouver que vous n'êtes "pas sectaire", ça ne sert a rien. Si du coté du NPA c'est uniquement pour faire plaisir a ceux qui rêvent d'un "rapprochement avec LO" (s'il en reste), ça ne sert a rien.

Bref, à quoi ça sert de faire des débats qui ne servent a rien ?
Remi

Message par quijote » 21 Mai 2010, 00:03

(titi @ jeudi 20 mai 2010 à 21:00 a écrit : bon, hier, le npa a recollé toutes les affiches de la fete de ma ville
c'est vrai que les panneaux sont grands, et qu'ils avaient le choix entre recoller la braderie de la semaine dernière ou la fete de lo

:-P :-P :roll:
quijote

Message par pelon » 21 Mai 2010, 06:06

(Remi @ vendredi 21 mai 2010 à 00:36 a écrit : L'habitude c'était avec la lcr. Quelle habitude de débat avec le npa (qui n'a rien à voir) ? L'année derniére, il n'y a pas eu de débat, et je n'ai pas vu de protestations...

Et c'est une drôle de façon de se défausser. A sa fête, LO est maitre chez elle. Libre (ou pas) de faire un débat. Mais si elle fait un débat, il faut le faire sérieusement, et pas penser que tout sera joué d'avance. Ou se trouver des excuses qui n'en sont pas.
Ici, personne ne s'exprime pour LO.
pelon

Message(s) : 33

Message par Zelda » 21 Mai 2010, 06:49

a écrit :Quelle habitude de débat avec le npa (qui n'a rien à voir) ?

"Rien à voir"...

C'est comique.

"Très vaguement différent" eut été plus proche de la réalité... Et Zelda d'ajouter "Et encore un peu plus fragile, politiquement tout du moins, et ça ne me réjouit pas spécialement."
Zelda

Message par Faber » 21 Mai 2010, 08:55

a écrit :Bref, à quoi ça sert de faire des débats qui ne servent a rien ?

A peu près à la même chose que des débats qui servent à quelque chose... c'est à dire à pas grand chose.
Faber

Message(s) : 3

Message par Sterd » 26 Mai 2010, 21:17

L'adresse ou on trouve le débat filmé de cette année est indiquée là : http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic...ndpost&p=296927
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française