un front de gauche

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Vérié » 04 Fév 2009, 10:18

Certains d'entre vous ont peut-être vu hier soir l'émission : "Que veut la gauche de la gauche", vers 10 h 30/11 H (je l'ai prise en cours de route), sur la 3, je crois.

Seul représentant de l'EG : Bensaid. Il y avait un adjoint de Mélenchon, dont j'ai oublié le nom. Très langue de bois. Et des invités divers, dont certains racontaient un peu n'importe quoi. Bensaid a été relativement clair sur la proposition d'alliance du PdG avec le NPA : pas d'alliance sans programme et pas de participation à un gouvernement sociale-démocrate. Mais il a été, à mon avis, assez mou et un peu ambigu. Pas très combatif. Rien à voir avec Besancenot.

Aucun représentant de LO... à moins qu'il en soit venu un plus tard. C'était un peu soporifique, je n'ai regardé que 20 minutes.
Vérié

Message(s) : 0

Message par Crockette » 04 Fév 2009, 10:42

tout cela n'est q'utopie, personne ne peut vraiment créer un véritable front de gauche à gauche du PS sans DANNY le rouge, danny le rouge !!!! je vous le dis.

un personnage de stature internationale, parfaitement bilingue d'ailleurs pour la révolution européenne je vous le dis.

alors oui camarade votez danny le rouge (plutot rouge bleu vert ! mais bon)

et moi danny je l'ai déjà vu sur des plateaux tv face à OB, le choc des idées est rude. :dry:
Crockette

Message par Bertrand » 04 Fév 2009, 11:02

[quote=" (Vérié @ mercredi 4 février 2009 à 10:18"]
Certains d'entre vous ont peut-être vu hier soir l'émission : "Que veut la gauche de la gauche", vers 10 h 30/11 H (je l'ai prise en cours de route), sur la 3, je crois.

Seul représentant de l'EG : Bensaid. Il y avait un adjoint de Mélenchon, dont j'ai oublié le nom. Très langue de bois. Et des invités divers, dont certains racontaient un peu n'importe quoi. Bensaid a été relativement clair sur la proposition d'alliance du PdG avec le NPA : pas d'alliance sans programme et pas de participation à un gouvernement sociale-démocrate. Mais il a été, à mon avis, assez mou et un peu ambigu. Pas très combatif. Rien à voir avec Besancenot.

Aucun représentant de LO... à moins qu'il en soit venu un plus tard. C'était un peu soporifique, je n'ai regardé que 20 minutes.
Je crois qu'on en cause là

http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=26857
Bertrand

Message(s) : 786

Précédent

Retour vers Politique française