Retour de meeting Arlette

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 14 Oct 2006, 15:35

a écrit :"On n'attend rien de la LCR", assure aujourd'hui LO.

Dans son livre Krivine semble regretter que son orga n'ait pas appelé à voté explicitement LO quand son orga n'était pas au premier tour...S'agit-il d'une expression personnelle ou d'une auto critique collective!?
Valiere

Message(s) : 0

Message par Louis » 14 Oct 2006, 16:00

Valiere ! (j'aime bien quand valiere m'interpelle d'un vigoureux "louis !" ca fait prof de math quand on a raté une démonstration) Il me semble me souvenir qu'il a dit qu'il le regrettait "a titre personnel" C'est sufisemment clair... Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que ça lui est arrivé assez souvent de se retrouver minoritaire...
Louis

Message par Barikad » 14 Oct 2006, 16:05

(El convidado de piedra @ samedi 14 octobre 2006 à 15:17 a écrit :
(zeanticpe @ samedi 14 octobre 2006 à 15:01 a écrit : Précise Convive. Je pense que comme moi tu es d'accord avec Thomas et pas d'accord avec Combat.
C'est bien cela?

Cest cela.

J'ai lu en entier le discours et c'est un excellent discours, clair, pédagogique et totalement en phase avec ce que les travailleurs peuvent comprendre (et apprendre) de la situation d'aujourd'hui.

J'aimerais qu'il soit publié vu que c'est un texte qui peut être facilement distribué parmi les travailleurs.
Hier soir a la mutualité, il y eu un moment où je me suis dit, tiens, voilà un passage qui ferait plaisir à notre convive.... Je te laisse deviner lesquel... :whistling_notes:
Barikad

Message par Gaby » 14 Oct 2006, 16:28

Ce qui retient plus particulièrement mon attention, c'est que ce discours regroupe toutes les positions exprimées depuis 2002 (ou presque) : évidemment la même dénonciation du capitalisme, des derniers gouvernements, l'attitude vis-à-vis de la LCR, le rôle des campagnes et même qu'on se réjouirait en cas de désaveu de la droite comme en 2004 sans vouloir pour autant renforcer les illusions quant à la gauche...
Enfin bon, ce n'est un scoop que LO a une ligne politique constante, mais là c'est une démonstration.

*edit* une faute d'ortho embarassante :emb:
Gaby

Message(s) : 401

Message par pelon » 14 Oct 2006, 18:16

(Valiere @ samedi 14 octobre 2006 à 16:35 a écrit :

Dans son livre Krivine semble regretter que son orga n'ait pas appelé à voté explicitement LO quand son orga n'était pas au premier tour...S'agit-il d'une expression personnelle ou d'une auto critique collective!?
Peux-tu citer ce que dit Krivine à ce propos.
pelon

Message(s) : 33

Message par Thomas » 14 Oct 2006, 19:39

Je suis d'accord avec toi zea, la division de l'EG, c'était davantage contre Raymond que vis à vis de LO, je ne lui impute. Je me suis peut être mal exprimé ou on s'est mal compris !
Thomas

Message par Sterd » 14 Oct 2006, 19:44

(Zelda @ samedi 14 octobre 2006 à 19:13 a écrit :
(Sterd @ samedi 14 octobre 2006 à 07:50 a écrit : Très bon meeting au demeurant, j'ai juste trouvé inhabituels les commentaires sur les toutouilles à l'intérieur de la Ligue. Je ne suis pas sur que cela nous regarde.

Peut-être parce que cette phrase n'est pas une formule hypocrite. ;)

(Arlette a écrit :Aujourd’hui encore, cette organisation dont nous sommes proches politiquement et moralement, en est troublée

Je parlais seulement du passage ou il est questions des gens qui a l'intérieur de la Ligue sabotent la candidature Besancenot. C'est leurs oignons, je trouve.
Enfin bon, j'en fais pas une affaire quand même.
Sterd

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française