Merci pour la rectification Com.
En realite je me demande s'il ne fallait pas rajouter le front populaire implicite de 1956 puisque le PCF a vote pour l'envoi du contingent militaire en Algerie. Simple probleme de statistique.
(Combat @ samedi 5 août 2006 à 20:26 a écrit : De toute facon, le PS peut faire ce qu'il veut mais cette election il va la perdre grave.
... mouais... sauf qu'on peut tout aussi bien pronostiquer le contraire. Et dans les deux cas, je n'en vois pas trop l'intérêt !
(Combat @ samedi 5 août 2006 à 19:20 a écrit : le PCF a vote pour l'envoi du contingent militaire en Algerie.
Je ne crois pas. Il a voté les pleins pouvoirs à Guy Mollet., qui n'a ensuite eu à consulter personne.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Raymond @ samedi 5 août 2006 à 16:25 a écrit :a écrit :Ca y est, je suis largué. Mais je crois que c'est tout simplement parceque ca ne veut rien dire.
Encore un peu de formation sur le marxisme avant de pouvoir intégrer LO un jour te fera le plus grand bien camarade.
a écrit :Il me semble que jusqu'à présent la Ligue met davantage l 'accent sur la candidature commune à gauche de la gauche que sur le " plan d 'urgence " .. et honnêtement peut -on espérer convaincre sur ce terrain des gens comme Bové ou M g Buffet , pour qui ce plan " d 'urgence " a un tout autre sens
(Raymond @ dimanche 6 août 2006 à 00:45 a écrit :
Bové et Buffet? Non certainement pas! Par contre les gens qu'ils influencent oui très certainement! Et manque de pot ces gens là influencent plus de gens que la LCR et LO. Donc feindre leur inexistence comme le fait LO est, à mon avis, assez catastrophique.
Il faudrait rechercher une candidature commune avec tous les courants dont on reconnait l'existence !L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)