Ségolène Royal : avec une telle gauche pas besoin de droite.

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Robinwood » 23 Juil 2006, 19:02

erratum

C'est l'écart ente Le Pen et Ségolène qui pourrait se réduire et pas Le Pen lui même

lol :wacko:
Robinwood

Message(s) : 0

Message par Combat » 23 Juil 2006, 19:07

D'accord avec le message precedent. Segolene est un effet de paille qui sera degomme par Sarkozy.
Combat

Message par Gaby » 23 Juil 2006, 19:16

(Robinwood @ dimanche 23 juillet 2006 à 19:59 a écrit : Il suffit de voir Douste-Blazy qui est visiblement d'un niveau intellectuel situé entre le CM1 et le CE2.

Il est docteur en cardiologie.

Tu voudrais pas employer des arguments un peu plus politiques ?

*edit un peu tard*
(Combat a écrit :D'accord avec le message precedent. Segolene est un effet de paille qui sera degomme par Sarkozy.

C'est quand même formidable la politique, y'a des tueurs et des touristes, et c'est comme ça qu'on explique l'histoire du monde. On se demande bien pourquoi on s'embête avec le marxisme...
Gaby

Message(s) : 401

Message par quijote » 23 Juil 2006, 21:45

(El convidado de piedra @ dimanche 23 juillet 2006 à 23:03 a écrit : . Avec Jospin, il y a un peu de chances que ce soit un peu moins dur.

T 'es sûr ? Est-ce le fait que c 'est un ancien trotskiste qui te fait dire cela?
quijote

Message par roudoudou » 23 Juil 2006, 21:48

a écrit :Convidado de piédra De toutes manieres on n'est pas sortis de l'auberge. On y va tout droit pour des ataques encore plus forts.

Au secours!

Oui tout a fait D'accord avec toi la dessus, pour Jospin pour moi c'est du kif kif bourricot avec la mère royal, tu m'excuseras convidado.

Donc a nous de jouer, du mieux que l'on peut en temps que révolutionnaire. :-P ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par zeanticpe » 23 Juil 2006, 22:08

Convive,
entre Sakho et Sego, je m'en fous Royalement, si je puis dire.
mais vraiment.
Il va pas faire pire politique que elle
ou le contraire si tu preferes.
Ces 2 là c est nos ennemis.
et j'en ai rien à battre de leur bagarre.
Mais je pense que tu le sais bien tout cela.
zeanticpe

Message par Louis » 24 Juil 2006, 12:49

a écrit :il va faire une politique social democrate bien a droite mais peut etre pas aussi a droite que la dame Royale qui chaque fois quelle ouvre la bouche et dit ce quelle a dans le coeur, c'est tres a droite.

Il y aura peut etre un peu plus de violon dans un cas ou dans l'autre, mais cela sera toujours la meme rengaine ! Jusqu'a ce qu'on arrive a changer la musique...
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française