(Caupo @ dimanche 22 mai 2005 à 22:18 a écrit : a écrit :Par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi LO n'a pas fait une campagne nationale plus visible... Notre milieu ne comprend pas... Et moi non plus.
Et moi encore plus non plus.
Les explications qu'on me donne, n'en sont pas.
A quoi bon se plaindre des coups previsibles des Fabius, Ligue et toute la smala si on n'a pas mis toutes les forces en tension justement pour le dire publiquement et d'autres choses plus importantes encore?
J'en decolère pas.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, tous les titres et éditos du canard depuis des semaines sont consacrés au non de LO à ce referendum....
Pour les mêmes, des réunions publiques ont lieu a peu près partout où c'est possible et expliquent le non de LO...
La porte parole de LO,Arlette, dit et redit sans cesse ,aux medias ,dans les meetings, dans ses trois topos de la fête ,le non de LO...
Tous les copains, militants et proches de LO disent pourquoi ils voteront non au referendum de Chirac -Raffarin ....
Au fait ,c'est quoi une
"campagne nationale plus visible ", si on ne veut pas créer ou renforcer des illusions sur le résultat du referendum et ne pas rouler pour les Fabius-Bové-Buffet -Mélanchon comme le fait Besancenot ?