(guévariste @ jeudi 3 mars 2005 à 11:44 a écrit : Ravine Chien, si Le Pen dit qu'il va au toilettes de temps en temps, alors toi, tu vas rester constipé jusqu'à la fin de ta vie ? :sygus:
Non, je te rassure j'irai toujours aux toilettes, mais tu n'arrive pas à me convaincre qu'aller aux toillettes ,c'est se battre contre la bourgeoisie.a écrit :Si De Villiers est contre Bolkenstein, alors toi, tu vas être pour ? c'est cela ton raisonnement, si j'ai bien compris ? =D>
a écrit :QUOTE (guévariste @ jeudi 3 mars 2005 à 12:27)
Si la constitution n'accentue pas les attaques, alors pourquoi la bourgeoisie met elle autant de pression pour la faire adopter ?
De Villiers c'est pas la bourgeoisie ?
(azazovkyl @ jeudi 3 mars 2005 à 13:54 a écrit : la lutte des classes ce n'est pas le référendum.
Une chose est sûre ce serait une grosse défaite pour notre bourgeoisie, pour toutes les bourgeoisies européennes, et pour l'impérialisme en général.
a écrit :Faudrait savoir... Si la lutte des classes, ce n'est pas le referendum, ce sur quoi on est d'accord, je ne comprend pas bien comment une victoire du "NON" pourrait être "une grosse défaite pour notre bourgeoisie, pour toutes les bourgeoisies européennes, et pour l'impérialisme en général."
Ca c'est sûr.a écrit :Comme quoi ça tient à peu de chose le pouvoir de la bourgeoisie, hein ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)