Il a déjà été répondu x fois à cette argumentation (plus haut ou ailleurs dans le forum).
La répéter une x+1ème fois paraît être un exercice vain.
a écrit :Eh bien moi je pense que non, car sur cette question comme en toute chose, le fil à plomb c'est l'indépendance du mouvement ouvrier vis à vis de la bourgeoisie.
(koshka17 @ vendredi 12 mars 2004 à 11:29 a écrit : Enfin on dirait qu'on a mis le doigt sur une question qui gêne : au nom de l'Union Sacrée contre le voile peut-on défiler avec des politiciens bourgeois?
:wacko: :wacko: :wacko:
Union sacrée contre le voile ? :huh: Donc que proposes tu contre le voile à part des déclamations du haut de ton promontoire de morale ? Qui parle d'union sacrée à part toi. Le sérieux, en politique, c'est aussi important.
Défiler avec des politiciens bourgeois ? :wacko:
Arlette était dans un carré de tête qui n'était pas celui de LO. LO avait un cortège sans "politiciens bourgeois".
Ce genre de débat, outre qu'il tourne en boucle, est à mon avis de la gargarisation pour gauchistes qui s'ennuient et jugent sur les apparences.
"Regardez les vilains de LO étaient à moins de 100 mètres d'un ministre !" Mais où, à quel moment, la politique de LO souffre t elle de la moindre ambiguïté sur sa condamnation du gouvernement et de la bourgeoisie ?
Avant de donner des leçons, il faudrait nous dire ce que toi même tu fais et préconise...
(faupatronim @ a écrit :Avant de donner des leçons, il faudrait nous dire ce que toi même tu fais et préconise...
(alex @ vendredi 12 mars 2004 à 12:42 a écrit : Cela ne changera rien pour la plupart des travailleurs
a écrit :mais compliquera les critiques nécessaires à faire vis à vis de la politique de telle ou telle organisation.
(koshka17 @ vendredi 12 mars 2004 à 12:51 a écrit : Apparemment soulever cette simple question pose un sacré problème.....
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)